VIDÉO | Le modèle de Manuel Valls ? Un oncle interné pour agression sexuelle…

Emmanuel Ratier, auteur du Vrai visage de Manuel Valls, dresse un portrait peu flatteur de cet oncle du Premier ministre qui, de son propre aveux, l’a beaucoup influencé :

Autres articles

7 Commentaires

  • Gisèle , 15 Mai 2014 à 22:38 @ 22 h 38 min

    Chic ! c’est pire que l’histoire des factures de l’ UMP et en plus , c’est d’actualité !!!
    Qui dit mieux ?
    Vu l’endroit où est branché le gouvernement , ne changeons pas de registre …
    c’est trop drôle !!!!

  • monhugo , 16 Mai 2014 à 0:05 @ 0 h 05 min

    Manuel Carlo Valls est un mythomane. Il s’est inventé une famille paternelle anti franquiste, réfugiée en France de ce fait. Il s’invente un oncle (demi-frère bâtard de sa mère suissesse), qui aurait été une irréprochable icône du métissage et du “multiculturalisme”.
    On sait aussi qu’il a totalement gommé ses engagements pro-Palestine, quand il a épousé sa violoniste enjuivée. Aucun souvenir…
    Il prétend même être chef du gouvernement français – hallucinations ? Début de delirium ?
    La mythomanie est une pathologie. Les troubles de la mémoire sont souvent le signe clinique de pathologies graves. Il semble guetté par quelque psychose… Il est à plaindre, assailli par tant de maux !

  • Secotine , 16 Mai 2014 à 7:44 @ 7 h 44 min

    Bof ! il prend exemple sur Barak Hussein Obama qui s’est également inventé un passé dans “dreams of my father”

  • René de Sévérac , 16 Mai 2014 à 9:36 @ 9 h 36 min

    Ne m’en veuillez pas Gisèle, mais ce n’est pas drôle.
    Je m’étonne d’ailleurs qu’Eric Martin participe à ce boulot.
    Que Manuel soit marqué par un oncle “exceptionnel” cela n’est pas choquant, qu’il promeuve le “multiracial”, c’est une question de mode. Il faut bien être de son temps !

    Ne croyez pas Gisèle que je sois un fan de Manu :
    je l’ai connu en Argenteuil, à la section socialiste dont je sortais, il y rentrait (à 24 ans) et ses dents rayaient déjà le parquet.

  • Tonio , 16 Mai 2014 à 9:53 @ 9 h 53 min

    A vous lire, ce n’est plus un gouvernement, mais plutôt un sanatorium! Délire à tous les étages, hallucinations collectives, comme lors des apparitions miraculeuses disent les psychiatres , culte du vide, sacrifice à Zarathoustra-Hollande… Mais qui donc n’est pas malade dans cette équipe ?
    Ce n’est plus la France , mais alors quoi ?

  • Andre de Grèzes , 16 Mai 2014 à 10:01 @ 10 h 01 min

    Les chats ne font pas des chiens c’est bien connu ! Avec les Mitterrand Frédéric, Jack Lang, Delanoë, entre autres on comprend mieux les raisons de leur acharnement à défendre la théorie du genre et leurs initiatives contestables du genre “Tous en jupe ” ! Je suis vraiment triste que les français soient aussi aveugles quand il s’agit de voter.

  • Le Nouveau Croisé , 16 Mai 2014 à 10:29 @ 10 h 29 min

    Bonjour,
    Il faut être débile et de droite pour croire aux qualités de ce gazeur de familles.
    Ce personnage fat et autoritaire, cet être menaçant et à l’index vengeur ne m’a jamais fait croire en sa sincérité et ni en son honnêteté intellectuelle.
    Quand à l’ex socialiste qui commente ici, il doit certainement garder au fond de lui un reste d’admiration pour cette doctrine du mensonge.
    La gauche ne vaut rien et la droite ne vaut plus rien, je suis chrétien et fier d’être français car mes racines sont anciennes aussi bien de mon côté que de celui de mon épouse.

Les commentaires sont fermés.