VIDÉOS | Nantes : La Manif pour Tous VS le lycée Clémenceau et sa journée de la jupe

Le rassemblement a eu lieu cet après-midi à Nantes. Des lycéens (les mêmes qui s’exhibent sur Internet avant d’être victimes de chantage et qui finissent par se suicider) ont été violents et ont tenté de provoquer les manifestants pacifiques :

Articles liés

11Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • samovar , 16 mai 2014 @ 8 h 38 min

    Ca me gène beaucoup ce slogan de “la journée de la jupe” ! Car justement et suite au film avec Adjani j’aurais bien fait la promotion d’une “Journée Féminine de la Jupe” où les femmes porteraient une robe ou une jupe et les garçons seraient invités à redoubler de respect envers elles !

  • René de Sévérac , 16 mai 2014 @ 9 h 18 min

    Il est regrettable de voir de telles scènes se dérouler dans le temple de la formation. Mais au fond peut-être vaut-il mieux que la réalité saute aux yeux.
    Cela dit, mon estime pour LMPT n’est pas au plus haut.
    J’ai apprécié le gamin qui a compris l’intérêt du spectacle : un Cohn-Bendit (Méric ?) à venir. Un vrai mec en quelque sorte qui a su acquérir la sympathie du peuple !

  • Marie Genko , 16 mai 2014 @ 10 h 40 min

    Toutes les personnes dont les enfants sont aujourd’hui sortis du système scolaire français peuvent faire un grand ouf !

    Mais qu’en sera-t-il des générations à venir?

    Les braves gens n’ont pas tous les moyens de sortir leurs enfants de l’emprise de l’éducation nationale qui perverti les intelligences de nos enfants au lieu de les instruire!

  • césar , 16 mai 2014 @ 12 h 47 min

    Que voulez vous ils (nos politiques) sont tellement incompétents qu’ils n’ont qu’une grande gueule et un bêtisier sociétale comme programme. Tout cela pour camoufler un pays et sa gouvernance qui fonce droit dans le mur des catastrophes économiques et humaines. Mais après tout nous avons ce que nous méritons. Des apparatchiks qui ne pense qu’à leur réélection. Penser donc avec un revenue annuel de 15 ooo € /mois (en moyenne) pendant 10 ans mini ça vaut le coup de faire des écrans de fumés. A vos bourses …

Les commentaires sont clôturés.