De plus en plus de migrants arrêtés à la frontière franco-italienne

La plupart veut rejoindre l’Angleterre mais seront bloqués en France à Calais. Depuis plusieurs semaines, le nombre de candidats à l’Europe interpellés à la frontière franco-italienne explose. En cause, l’afflux sans précédent de migrants sur les côtes italiennes. La présence policière dans les gares et routes du sud-est de la France est renforcée. Depuis jeudi, certaines zones sont surveillées 24 heures sur 24 :

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • MCT , 15 mai 2015 @ 11 h 06 min

    C’est déprimant.

  • Austrasien , 15 mai 2015 @ 11 h 14 min

    MCT

    15 mai 2015 à 11:06 at 11 h 06 min

    C’est déprimant.
    ______________________________

    Alors vous n’avez pas fini de déprimer!

  • sequane , 15 mai 2015 @ 14 h 01 min

    Attendez vous n avez encore rien vu.

  • mymy63 , 15 mai 2015 @ 17 h 23 min

    moi!!! je ne les retiens pas et surtout si ils veulent partir ailleurs dommage ou sont nos frontières……………je leur offre même le billet juste allez ..il y a en marre ils sont mieux traités que certains de nos pauvres vieux seuls, que la population fait semblant de ne pas voire…et à qui on ne donne rien ni solidarité ni 11€ par jour ….et pour certain pas de logement non plus……
    ils ne sont pas tous réfugiés politique cela suffit de nous prendre pour des imbéciles…je refuse avec mes impôts d’entretenir tous ces immigrés….bientôt l’autre côté de la Méditerranée sera déserte!!!!!

  • lors , 16 mai 2015 @ 7 h 34 min

    oui on parle de 4 millions qui errent sur les pistes africaines

  • lors , 16 mai 2015 @ 7 h 35 min

    non des “prime ” aux immigrants

  • penelope , 16 mai 2015 @ 10 h 51 min

    il sera difficile si ce n’est impossible de caser tous ces gens;mais ce qui est pire selon les paroles de l’un d’eux entendu ce matin;ils s’étonnent de devoir coucher sous les bouches de métro;de ne pas être accueilli avec empressement avec logement attribué dés leur arrivée;ils ont dépensés beaucoup d’argent pour arriver dans nos pays,mais comment se sont-ils laissé prendre à de belles paroles;que dans nos pays c’était le paradis sur terre qu’il suffisait de se baisser où de demander pour tout avoir;ils prétendent être des humains et cela est sûr,justement pour cela,comment pouvait-il croire que le tapis rouge serait déroulé à leur arrivée,il y déjà tant de SDF qui auraient besoins de soins et d’abris sur et chauds en hiver;faut-il les laisser tomber pour accourir vers les nouveaux arrrivant;ils auraient dû se battre chez eux pour obtenir la paix et garder leur pays.

Comments are closed.