Dieudonné menace le Parti socialiste d’un putsch

Dans sa dernière vidéo dont un passage est franchement hilarant (celui sur les moutons et l’institut de sondage), Dieudonné évoque la possibilité d’une prise de contrôle démocratique du Parti socialiste :

« Vous savez qu’au Parti Socialiste ils sont 60 000 adhérents. Alors imaginez que nous, les 130 000 (personnes qui ont signé la “pétifion” de l’Ananassurance, ndlr), on prenne notre carte au Parti socialiste. C’est pour ça que Bartolone est énervé. A 130 000, on prend le Parti Socialiste. Bon, ce sera après l’Ananassurance. Mais peut-être avant les élections de 2017… Vous comprenez ? Vous comprenez jusqu’où ça peut aller ? On sera le mouvement de la paix du Parti socialiste. Vous comprenez bien qu’en face ils sont complètement terrorisés. »

Il y a quelques mois, les catholiques de Paris et autres bourgeois libéraux-conservateurs de salon n’avaient pas jugé utile de se mobiliser pour faire battre NKM lors des primaires parisiennes de l’UMP. Les fans de Dieudonné se révéleront-ils plus efficaces ?

Autres articles

16 Commentaires

  • Austrasien , 15 mai 2015 @ 11 h 37 min

    Nous connaissons aussi des catholiques qui votent à gauche, et sont d’accord pour accueillir encore plus d’immigrés clandestins, y compris musulmans, par pure charité chrétienne. Et les images de décapitations en Syrie, tout comme les mises en garde des Chrétiens d’Orient, ne leur feront pas changer d’avis. C’est à désespérer parfois.
    Vous vous souvenez du slogan de mai 68? “Elections = piège à cons!” Parfois je suis d’accord avec ça.

  • Trucker , 15 mai 2015 @ 12 h 28 min

    ……ou plus simplement par des gens d’une grande naïveté, cela n’est pas à exclure.

  • Fleur de Lys , 15 mai 2015 @ 15 h 13 min

    Dieu a donné …..mais se rendant compte de sa bourde avec le métis, il ne va pas tarder a (le) reprendre – Amen! ainsi soit-il

  • cmi , 15 mai 2015 @ 15 h 45 min

    J’ai le plaisir d’avoir signer la pétifion,être encartée socialiste ,mais avec une pince a linge,pour le “fun”

  • feeloo , 15 mai 2015 @ 21 h 12 min

    Commentaire aussi haineux que stupide. Comme d’habitude.

  • octarus , 15 mai 2015 @ 23 h 00 min

    Nous au parti socialiste, c’est de la bombe bébé !!!!

  • rorol , 16 mai 2015 @ 8 h 47 min

    ne te gènes pas Dieudonné vas y !!!

Les commentaires sont fermés.