Taubira et Vallaud-Belkacem “regardent de haut” les Français qui critiquent leurs réformes

Leur logique, complètement totalitaire, est la suivante : si le peuple critique, si le peuple ne nous plébiscite pas, nous et nos réformes, c’est qu’il est raciste.

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • nauticat , 15 mai 2015 @ 13 h 35 min

    bonjour Austrasien, nous sommes bien d’accord sur les responsabilités , plus encore sur l’issue de la résolution à mettre en oeuvre ! Telle que se présente la situation* elle ne pourra être résolue que par les armes ; belle lurette que des vieux briscards de mon acabit l’ont envisagée” et y sont préparés !
    * Je tiens à préciser que la dite situation n’est nullement de notre fait !!

  • Marie-Claire Desmoulins , 15 mai 2015 @ 13 h 43 min

    Il faut faire attention à ce qu’on écrit puisqu’elles nous considèrent comme “racistes” puisque nous ne sommes pas d’accord avec leurs réformes… Après le LATIN (langue universelle dans l’Eglise ….) vont -elles réformer la musique ???? Elles sont toutes les deux de couleur et nous traitent de “racistes”…… Non nous ne sommes pas racistes !!! J’ aime la musique et pour ces deux femmes qui sont ridicules pour leurs idées…. je leur dis “qu’une blanche vaut deux noires en musique !” Vont-elles revoir les notes de musique ????????

  • Mitro , 15 mai 2015 @ 15 h 03 min

    Bonjour,moi aussi j’en veux à cette “majorité de compatriotes” qui a installé ces félons aux manettes.Mais ne faisons pas de confusion,car,ainsi qu’il est déjà reconnu de ci et de là,ces électeurs n’ont pas le même drapeau que nous,il suffit de revoir la soirée électorale.De ce fait,l’appellation de compatriote est peut être excessive.Même s’il ne faut pas oublier les couards qui se planquent dans certain ministère acquis à la NVB.
    Moi aussi,je suis prêt,mais quid du signal,et de qui viendra t il ??

  • Fleur de Lys , 15 mai 2015 @ 15 h 20 min

    Bien vu -compliments

  • mymy63 , 15 mai 2015 @ 17 h 52 min

    je n’accepterai jamais que l’on impose d’apprendre l’arabe à mes enfants je suis française républicaine et entend choisir l’éducation la plus appropriée à mes valeurs.
    tout comme de ne pas accepter les déguisements de djellabas dans nos écoles… tout leur est permis pas de piscine, pas de sport..etc. mais ou est notre république . nos politiciens devraient se promener un peu plus dans les rues sales , pleines de crachats, papiers moi j’amenderai tous ces gens qui ne respectent rien et qui sont très provocateurs faite un tour à Marseille cela vous évite les frais d’un voyage au Maroc, Tunisie, Tombouctou……………..ou au lieu d’aller à Cuba allez à Singapour ville exemplaire.
    j’ai l’impression parfois de rêver lorsque j’entends ces deux donzelles de ministres Taubira et Vallaut b… elles doivent être sacrément en manque de reconnaissance pour tenir les propos quelles ont et vouloir nous retirer l’histoire de la France …..

  • Antoine , 15 mai 2015 @ 22 h 45 min

    Le texte du Magnificat de Marie le réserve un destin très simple: “déployant la force de son bras, il disperse les superbes. Il renverse les puissants de leur trône, il élève les humbles”. Attention à elles ! La chute politique sera très lourde.

  • a.picadestats , 16 mai 2015 @ 7 h 51 min

    Elles soufflent sur la braise….c’est une inconscience de plus pour des politiques en charge d’un pays.

Comments are closed.