Taubira et Vallaud-Belkacem “regardent de haut” les Français qui critiquent leurs réformes

Leur logique, complètement totalitaire, est la suivante : si le peuple critique, si le peuple ne nous plébiscite pas, nous et nos réformes, c’est qu’il est raciste.

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Damien , 16 mai 2015 @ 19 h 28 min

    Je m’attends à cette réforme pour les notes de musique! Pour elles, ce doit être “intolérable”; Puis viendront compositeurs et interprètes. de notre patrimoine européen…

  • biquette.83 , 17 mai 2015 @ 10 h 56 min

    Bien sûr, mais celui qui ose protester est sitôt soupçonnés de racisme et d’homophobie. Ces deux là me donneraient bien envie de le devenir. Je ne les supporte plus, même pas en image.

  • Vercingetorix , 17 mai 2015 @ 18 h 36 min

    Décidément, la “diversité”, où qu’elle soit, à l’école ou bien au gouvernement, ne cesse de créer des problèmes… Et ce sont toujours les “de souche” les méchants, les racistes, les intolérants…

    Il y en a vraiment ras le bol de cette problématique. Cette diversité, surtout en aussi grand nombre, n’apporte rien de bon à notre pays, c’est même tout le contraire… Nous perdons du temps, de l’argent et nous enfonçons dans d’inextricables problèmes de société du fait de cette diversité, en grande partie, ingérable, revendicatrice et méprisante…

  • oursin.66 , 18 mai 2015 @ 16 h 58 min

    “aux armes citoyens………”

  • oursin.66 , 18 mai 2015 @ 17 h 08 min

    Comment? comme au démarrage d’une épidémie….. un cas, deux cas et ça se transforme à grande vitesse en pandémie. (c’est ce que je viens de voir dans ma boule de cristal)

Comments are closed.