Attentat à Paris : existe-t-il une filière jihadiste tchétchène ?

Attentat à Paris : existe-t-il une filière jihadiste tchétchène ?

Anne Guidicelli, directrice d’une agence spécialisée dans le terrorisme international, revient sur la filière jihadiste tchétchène, dont les combattant sont particulièrement violents et motivés :

Articles liés

5Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Joséphine , 15 mai 2018 @ 9 h 06 min

    Mais bien sûr qu’il existe une filière djihadiste Tchétchène bien implantée en FRANCE !
    J’entendais hier qu’elle compterait pas moins de 30.000 salopards.

  • HuGo , 15 mai 2018 @ 10 h 03 min

    On comprends la Russie et Israël. Comment réagir autrement si l’on veut survivre face à ces acteurs animés par un vrai totalitarisme ?
    Une communauté de 30.000 plus une communauté de x millions de ci ou de ça ….Cela promet le pire pour nous aveuglés par les autruches que sont nos gouvernants qui font semblant d’ignorer l’incompatibilité fondamentale entre eux et nous (Mohammed VI, Al Sissi…).
    C’est, oui, ce serait, en ne voulant pas répondre efficacement au danger qui grandit, le suicide promu qui continue de triompher ?
    Il y a des mesures qui devraient s’imposer : fermer les frontières (Japon) à l’immigration ‘islamisante’, retour forcé (il vaut toujours mieux refouler -Australie- que d’arriver à ces solutions extrêmes…mais elles s’imposeront tout naturellement en cas de conflits qui dégénèreraient), mais SURTOUT suppression des allocations automatiques si attirantes et regroupement familial quasi impossible. Même les meilleurs des mahométans, eux, vraiment bien intégrés, sont les premiers à le prôner. Que ne les écoutons-nous pas ? Eux, parlant d’expérience en leur chair, qui sont les premiers à ne pas vouloir revivre en ‘Douce’ France ce que leurs pays d’origine ont subi !!!
    Alors, chaos en vue organisé par l’europe unie ? On peut, de manière légitime, se poser la question ?

  • André , 15 mai 2018 @ 17 h 28 min

    Une très très longue discussion depuis ce matin que je reporte énormément tronquée:
    De : marie
    Envoyé : mardi 15 mai 2018 11:30
    À : Olivier LECHAT
    Objet : Re: Islamophobie

    Je ne suis pas d’accord avec ceci et j’explique pourquoi :
    “es français savaient depuis des décennies, des siècles que la république jacobine utiliserait l’islam pour détruire l’identité française, exterminer par génocide les chrétiens. ”
    En fait, les Français dans leur immense majorité vivaient le quotidien, sans pouvoir guère réfléchir à autre chose qu’à leur propre survie alimentaire !
    Paysans, (petits paysans d’une agriculture vivrière), ouvriers, artisans ne pouvaient guère porter leur réflexion au-delà de ce souci quotidien. Ils étaient épuisés et mourraient assez jeunes, surtout chez les ouvriers.
    Seuls ceux qui avaient tout loisir de s’asseoir dans des salons pouvaient conduire leur réflexion sur des points autres que la survie, et qui a fait cette putain de révolution française ? Pas les “provinciaux”; quant au peuple de Paris, il fut juste instrumentalisé, mené par le bout du nez, exactement comme cela fut fait plus tard à Stockholm, par les mêmes, pour faire périr le neveu du dernier roi de la dynastie Vasa, puis accuser de ce décès soudain, le premier ministre, le personnage le plus proche du roi, à savoir Axel de Fersen. On instrumentalisa, et lorsque je dis “on”, les franc-maçons, surtout français et anglais, de telle sorte qu’on fit mettre à mort Fersen, l’éternel amoureux de Marie- Antoinette, par le peuple de Stockholm, ceci pour mettre à la place un ex comparse de Bonaparte, Bernadotte, maréchal d’empire et ex rival de Buonaparte (il lui vola sa fiancée), et de ce Bernadotte, on fit le futur roi de Suède !
    Tous ces franc-maçons, ces satanistes savent très bien comment faire faire aux peuples, au pluriel car tous les pays sont concernés, les sales besognes……………….
    ***************************
    Oui et non Marie. C’est juste ce que tu nous avances mais les français savaient. D’accord il n’y avait pas internet, mais les épiscopats ont reçu tous les messages comme Lourdes par exemple, reconnu. Et tous les autres qui traînent dans les tiroirs, fautes aux évêques et aux prêtres qui n’ont rien diffusé aux ouailles. J’en ai retrouvé en grande quantité. D’ailleurs Jésus lui-même dans ses messages des années 1970 que je connais par coeur, a bien souligné, des prêtres sont responsables, ils subiront un grand châtiment…. J’accorde des grâces particulières à tous les laïcs qui persévéreront….
    Bon maintenant Marie, c’est bien une question de QI, même des évêques sont dans les ténèbres, ils ne comprennent pas que deux Rois ne peuvent régner ensembles….. Qu’est-ce tu veux que je leur explique, voilà onze ans que je me décarcasse, les cerveaux français sont détruits…. Les événements doivent s’accomplir.. Les français n’ont pas encore compris que c’est le CRIF avec la Grande Loge, le Grand Orient de France qui font ce qu’ils veulent du pays après avoir réussi leur coup de maître, la révolution de 1968, afin de tuer le gêneur……
    André
    —————————————–
    Oui Marie, il nous avait prévenus, restez patients et charitables, le Vatican est envenimé….. Ne pas perdre la FOI surtout pour les fidèles…….
    Personne ne souhaitait écouter Monseigneur Lefebvre. Pardi, il n’aimait pas trop cette république jacobine satanique qui courtise l’islam….
    D’autres aussi tentent de réveiller les esprits ……Voir ma vidéo:
    https://gloria.tv/video/8RCXoFaRussT2Piat1GfSyZHh
    **************************************

  • André , 15 mai 2018 @ 17 h 31 min

    ( SUITE)
    Les prophéties, toi et moi nous les avons découvertes en les lisant, surtout à partir d’internet, mais les gens du peuple dont mes parents ne les connaissaient absolument pas, car nul ne leur en avait parlé. Il connaissait juste les apparitions de Lourdes. Donc, les prophéties n’ont jamais été connues que de quelques personnes et non pas de tout le monde. Le Vatican a toutes les responsabilités du gâchis, mais De Gaulle aurait également dû dire ce qu’il en était des gens cachés et de leur pouvoir, car lorsqu’il a parlé de la chienlit, outre le qualificatif, il n’a rien dit au peuple laborieux qui n’avait pas les moyens de savoir.
    Imaginons qu’il nous ait dit sur les ondes :
    “Ceux qui font ce mouvement sont les mêmes que ceux qui firent la révolution, la franc-maçonnerie, cette secte qui voue un culte à Satan et dont des membres exercent un pouvoir caché, un pouvoir mondial qui leur a fait verser le sang de notre peuple depuis la révolution. Ces gens ont tel et tel projet (invasion, islamisation, destruction, génocide de la race blanche en Europe).
    Je désigne Cohn-Bendit, tel et tel comme étant ceci et cela Voici des exemples de ce qu’ont fait ces gens là…”
    Si De Gaule avait cru les Français un peu intelligents, il leur aurait dit cette vérité, au lieu de la cacher. Un certain nombre de consciences se seraient alors éveillées, et nous aurions échappé au pire que nous vivons.
    De Gaulle a failli, à ce moment là par rétention d’information. Certes, il avait les mains liées par des gens de son propre entourage. J’étais très jeune à l’époque, mais je me souviens de ces moments, et je savais que des gens de son entourage le trahissaient et le contrôlaient. J’avais 13 ans en 1968.

    Je suis née avec la conscience éveillée; je suis un cas, mais ce n’est pas le cas de tout le peuple, donc on ne peut pas fustiger le peuple, puisque De Gaulle a failli. l==> C’est vrai, je deviens de moins en moins indulgent, mais il est parfois difficile d’avoir la patience de Notre Seigneur, surtout quand je vois que le peuple ne veut pas s’instruire (André)
    Marie
    ******************************
    Oui, là tu as mis en plein dans le mille Marie. Tout ce que tu dis, est très juste et on ne peut plus juste. Je vais d’ailleurs surligner. De Gaulle fermait sa gueule car avant la seconde guerre mondiale en l’aurait pris pour un dingue.. Après la seconde guerre mondiale il avait saisi que le peuple français ne pouvait pas comprendre cette 2 ème guerre mondiale. Il voulait se préoccuper à surveiller les deux rouleaux compresseurs U.S.A et U.R.S.S, aussi voulait-il coûte que coûte conserver le Sahara pour des raisons stratégiques… Tenu muselé à conserver son lourd secret, la tentative (ou mise en scène de ) de son assassinat, le Kennedy qui sera effectivement assassiné…. De Gaulle avait peur que la bête ne s’attaque à sa famille….
    Il est vrai que je deviens un peu trop exigeant et parfois même agressif, mais voilà onze ans que j’explique la même chose et à force ça devient rageant.. Il est vrai que parfois je ressens par insufflation: — Ne juge pas ceux qui ne te comprennent pas, reste charitable. D’autre part la bête ne peut s’attaquer à ma famille, car ma famille, reste assise, et le monde comprendra plus tard, sont des arabes. De plus ce que les républicains laïcards ne comprennent pas, même si ils sont bardés de doctorats, d’agrégations, est que cette république jacobine prend le pouvoir par la terreur, avec Robespierre la guillotine n’a pas eu le temps de refroidir, le génocide vendéen et ce n’est pas fini, bientôt la chasse aux chrétiens par les politiques en place…. Les républicains n’ont pas à critiquer le Daesh, car les républicains laïcards utilisent les mêmes méthodes que l’E.I.
    Maintenant je sais que les événements doivent s’accomplir..
    André

  • André , 15 mai 2018 @ 17 h 41 min

    (SUITE 2 )
    Pour compléter le message de Marie, j’ai retrouvé un blog qui résume tout ce que j’ai découvert.. L’auteur doué d’un excellent QI a eu l’idée de recoller les morceaux d’un puzzle. Très bien expliqué. Il prend à l’échelle mondiale, donc ne sont pas cités tous les messages pour la France. Son effondrement, le grand génocide que va provoquer les républicains sous les ordres de la bête et sa renaissance avec des patriotes qui aimeront le pays sous la bienveillance d’un grand Roi, qui ressemblera à Louis IX, dit Saint Louis… Mes arabes auront du travail, les islamistes seront chassés ainsi que les sionistes. Les banques juives seront interdites…. Je ne verrai pas cette Nouvelle Jérusalem, car comme Moïse, j’ai douté et désobéi
    [Lien du blog Pierre et les loups, Fatima et la grande secousse]
    Revoir ma vidéo, mes dates sont approximatives, donc incertaines….
    https://gloria.tv/video/MTfCqAvSBdmR31ebkBo9Nqhiz

Les commentaires sont clôturés.