Selon un sondage réalisé en avril par le Pew Research Center sur un échantillon représentatif de 1 197 personnes homosexuelles adultes des États-Unis, seulement 18% d’entre elles confient être “très heureuses” actuellement, contre 30% pour la population américaine dans son ensemble. La faute, expliquent les médias de gauche, au fait que la population LGBT est généralement plus jeune et/donc affiche des revenus moins élevés. Cela joue sans doute, comme les injustices dont certains homosexuels sont vraiment victimes ou le sentiment injustifié d’être rejeté par ceux qui refusent simplement qu’un petit lobby allié à l’oligarchie détruise leur civilisation. Mais allons plus loin : et si le mode de vie LGBT, et même le fait de pratiquer son homosexualité, étaient aussi en partie responsable de ce faible pourcentage ?
- Premiers titres de séjour délivrés en 2022 : 320 330, +17,2% par rapport à 2021, jamais la France n’a reçu de tels flux au cours des dernières décennies
- Chez Apple, ils imposent de la propagande wokiste jusque dans la mise à jour IOS de votre IPhone…
- Les trafics de fausses cartes de séjour en France se multiplient sur Facebook… en toute impunité (VIDÉO)
- L’imam Ismaïl de Marseille, qui déclare que « tuer 100 personnes est moins grave que de manquer une prière », tiendra une conférence ce dimanche à Grenoble (VIDÉO)
- Bruno Retailleau (LR) alerte sur l’invasion immigrée qui n’en est qu’à ses débuts
- Quand “Le Parisien” recrute ses journalistes chez Al-Jazeera, les éléments de langage de l’offensive islamiste se retrouvent dans ses papiers… et ses vidéos
- Vidéo de l’attaque du jihadiste marocain Yassine Kanjaa à Algesiras (Espagne) contre un sacristain, un prêtre et des chrétiens (IMAGES CHOQUANTES)
- Actes antisémites : « Dans 100% des dossiers que nous traitons il n’y a personne d’autre que des Maghrébins ou des musulmans » (Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme)
26Commentaires
Les commentaires sont clôturés.