États-Unis : les homosexuels moins heureux que la moyenne

Selon un sondage réalisé en avril par le Pew Research Center sur un échantillon représentatif de 1 197 personnes homosexuelles adultes des États-Unis, seulement 18% d’entre elles confient être “très heureuses” actuellement, contre 30% pour la population américaine dans son ensemble. La faute, expliquent les médias de gauche, au fait que la population LGBT est généralement plus jeune et/donc affiche des revenus moins élevés. Cela joue sans doute, comme les injustices dont certains homosexuels sont vraiment victimes ou le sentiment injustifié d’être rejeté par ceux qui refusent simplement qu’un petit lobby allié à l’oligarchie détruise leur civilisation. Mais allons plus loin : et si le mode de vie LGBT, et même le fait de pratiquer son homosexualité, étaient aussi en partie responsable de ce faible pourcentage ?

Autres articles

26 Commentaires

  • morue coincos , 16 Juin 2013 à 20:35 @ 20 h 35 min

    C’est vrai qu’en lisant certains commentaires spécifiquement égotiques et haineux on a surtout l’impression de relire Molière… Mais pour ma part je citerais plutôt Oscar Wilde: “Il n’est pas de plus grande choix que d’être inintellligible à un imbécile.”

    Chacun sait de toute façon qu’en France les gens les plus chanceux (dont les couples en tout genre, bien sûr) ne cessent de se plaindre et c’est particulièrement horripilant. Bientôt la prostitution sera considérée comme force vitale nationale.

  • Kanjo , 16 Juin 2013 à 20:49 @ 20 h 49 min

    ça serait gentil si les personnes qui citent des sources étrangères pouvait traduire cela dans une langue compréhensible par tous en France. Le français par exemple.

  • Câlinou , 17 Juin 2013 à 7:00 @ 7 h 00 min

    En tant qu’homme, je ne vois pas la joie qu’on peut avoir à coucher avec un autre homme.
    Des sensations, sûrement.
    Quelle joie de vivre avec une personne du sexe opposé quand on s’est bien choisis !

  • Goupille , 17 Juin 2013 à 11:39 @ 11 h 39 min

    Smack !
    Vous êtes trop chou, @ Câlinou.

  • morue coincos , 17 Juin 2013 à 14:57 @ 14 h 57 min

    d’ailleurs les français feraient mieux de prendre exemple sur le pragmatisme légendaire des USA, au lieu de manifester à tout va et de se plaindre de tout et n’importe quoi.

    [CQFD]

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen