Immigration : le programme du FN vu par Henry de Lesquen

Articles liés

27Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 15 juin 2015 @ 13 h 02 min

    Vous pourriez développer un peu!!!!!!!

  • nauticat , 15 juin 2015 @ 13 h 46 min

    bonjour ,à ce que j’en saches de part mon appartenance au FN ; et concernant uniquement l’immigration d’outre-Méditerranée :1) on ne garde que ceux à qui on doit quelque-chose = les Harkis et leurs proches descendants . 2) renvoi de ceux présents sur notre territoire depuis moins de 20 ans .3) Arrêt total de cette immigration afro-maghrébine .
    II va sans dire que le regroupement familial et le droit du sol sont supprimés ,ainsi que la CMU et toute assistance aux clandestins ,sans papiers etc….de surcroit les personnes ou associations coupables par leurs aides & assistance d’encourager la venue de ces populations seront considérées comme des délinquants .Condamnées en conséquence .

  • Trahi , 15 juin 2015 @ 13 h 50 min

    Voilà qui est clair!!!!

  • Voyageur , 15 juin 2015 @ 16 h 41 min

    D’accord sur tous les points. Mais en ce qui concerne les assos dont vous parlez vous devez savoir qu’il ne sera pas possible de les faire condamner sans changer le droit et en premier lieu celui qui leur permet de se porter partie civile dans un procès. Cela oblige à abroger toute une kyrielle de lois qui leur permettent justement d’être partie civile, et pour ne pas que ces abrogations soient considérées inconstitutionnelles il faut réviser la constitution. J’imagine que vous savez que pour modifier la constitution il faut, soit une initiative du président de la république, soit une initiative du parlement. Et il faut ensuite que le texte de révision soit voté en termes identiques par l’Assemblée et le Sénat, puis approuvé par referendum ou par les 3/5 du Congrès (les deux chambres réunies). ça fait beaucoup, et je ne parle pas des implications juridiques sur les traités que la France à signé avec l’UE. et avec l’ONU. Non, franchement je crois que pour commencer il serait plus facile déjà de couper toute influence des ONG étrangères (qui sont aussi des associations) qui s’activent à saper la cohésion nationale sur notre territoire et qui travaillent la plupart du temps aux “basses œuvres” du gouvernement américain. C’est très facile, il suffit de les considérer juridiquement comme “agents étrangers” pour pouvoir les museler définitivement. Vous savez, c’est la méthode à Poutine, tant décriée par le gouvernement américain qui ne peut plus se permettre de faire de l’agit-prop en Russie sous couvert de “droitdel’hommisme”, “libertédexpression” et autres foutaises.

  • charles-de , 15 juin 2015 @ 17 h 28 min

    “L’ONU, ce machin !”
    Les “droits de l’homme” ? Parlons-en ! TOUS les états en ont signé la charte et beaucoup la violent effrontément !
    Il y a quelques années, c’est même la Libye de Kadhafi qui a présidé le comité,et c’est l’Arabie qui devait récemment arriver à la présidence ! Dans cette matière, prenons-ça plutôt comme un gag !

    Je crains fort que, si ça continue comme ça, la situation ne débouche SUR UNE REVOLUTION. Ce jour-là, il ne sera plus question de respecter le droit et la constitution, et nous en avons VU PAS MAL D’EXEMPLES EN FRANCE !

  • François2 , 15 juin 2015 @ 20 h 19 min

    Tapez “Les politiques doivent sauver la France 22”, qui n’est pas tendre avec le… FN.

  • lors , 16 juin 2015 @ 7 h 24 min

    visiblement certains naifs n ont pas comptris le programme de philippot !!! ce sera pire parce que certains y auront cru !!!

Les commentaires sont clôturés.