Immigration : le programme du FN vu par Henry de Lesquen

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ladelphinette , 16 juin 2015 @ 9 h 35 min

    J’ai peut être mal interprété les propos de nauticat .. mais pourquoi, alors, avoir nommé les harkis ? Ne sont-ils pas des citoyens français comme vous et moi ? En tant que PN – nous qui avons subi votre indifférence, voire votre mépris ou, pour certains votre haine (à ces affreux colons !) – je persiste et signe : je trouve lamentable cette nouvelle stigmatisation des harkis qui ont payé chèrement leur fidélité à la France.

  • Magellan , 16 juin 2015 @ 10 h 44 min

    ladelphinette

    Nous sommes tous en accord avec vous les Harkis méritaient de meilleurs égards,ils étaient plus méritants que beaucoup de Francais.de Gaulle les a laissé massacrer sans aucune defense .

  • ladelphinette , 16 juin 2015 @ 12 h 49 min

    Merci pour eux.
    Je viens de me relire et me rends compte d’une belle faute : “à ces colons”. Je rectifie : ah ! ces colons !!!.

  • Lagode , 16 juin 2015 @ 15 h 29 min

    Arrêtez de gavé de fric toutes ces associations,l’affaire sera vite réglée .

  • tournesol , 16 juin 2015 @ 15 h 30 min

    La thèse que le FN qui a les pieds sur terre , a toujours développé , c’est qu’avec l’immigration sauvage de peuplement naissent la perte de l’identité française, le coût de cette invasion , l’intégrisme qui se manifeste tous les jours de façon de plus en plus voyante , le communautarisme qui fait que cette population ne peut pas s’intégrer comme jadis les italiens, les espagnols et les portugais et le coran qui soumet les femmes et veut diriger la vie politique.
    Le RPS n’aime pas la France et les Français, ce qu’il aime, c’est le pouvoir, le tapis rouge et l’argent qui va avec.

  • penelope , 16 juin 2015 @ 15 h 50 min

    tout ceci est bien beau,mais il faudrait attendre que le chômage soit résorbé car sans cela il faudra les faire vivre de notre assistanat;on m’a toujours dit que tout celui qui voudra manger doit travailler,cela à été mon cas,orpheline de père à 13 ans,à 16 il m’a fallu travailler pour vivre où vivoter,à l’époque il n’y avait pas d’allocation de toutes sortes,qui seraient une bonne chose s’il n’y avait tant d’abus actuellement.

  • allonzenfants , 16 juin 2015 @ 16 h 25 min

    Mr de Lesquen commence sa campagne pour les présidentielles ?

Comments are closed.