“Le Monde” compare Vincent Lambert à une carotte et semble trouver la situation drôle…

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Melisenda , 15 juin 2015 @ 19 h 34 min

    C’est im-Monde ; ce journal devrait être poursuivi pour caricature infâmante envers tous ceux qui souffrent et pour moquerie de croyance religieuse. Il ne faudrait pas qu’il oublie que ce n’est pas seulement envers les Chrétiens – car on sait qui il vise aussi lâchement – mais aussi envers tous les croyants, quelle que soit leur religion, qui doivent probablement, pour certains, vivre dans les mêmes souffrance que les parents de Vincent Lambert.

  • Marino , 15 juin 2015 @ 20 h 17 min

    Quand pense la CSA ?

    * Mauvaises ondes au CSA

    La nomination de Delphine Ernotte à la tête de France Télévisions s’est-elle déroulée dans les règles ?
    A peine remis de l’affaire Mathieu Gallet, voici les « sages » soupçonnés de petits arrangements entre amis.

    Lors de la première rencontre, mi-avril, il fut raide comme un arrêt du Conseil d’Etat. D’une indifférence, d’une impassibilité…
    Trente ans qu’Olivier Schrameck incarne physiquement ceux qu’on appelle, avec déférence, les grands commis de l’Etat, ceux qui ont un parcours irréprochable de haut fonctionnaire (promotion 1977 de l’ENA), ceux qui, inaccessibles au doute, choisissent leurs mots comme si c’étaient les derniers.
    Ça, c’était avant. Avant ce début de printemps pourri pas spécialement prévu au programme

    Le président du CSA (Conseil supérieur de l’audiovisuel) n’a rien contre un peu de publicité, bien sûr, mais depuis il ne peut plus ouvrir un magazine sans y voir sa bobine avec le titre « Série noire » qui clignote juste au-dessus.

    Mathieu Gallet, patron de Radio France, nommé par le CSA il y a un an, qui s’enlise dans les sables mouvants de longues semaines de grève. Le scandale en germe de la chaîne Numéro 23, chronique d’un trafic de fréquence présumé sur le dos du contribuable

    Et surtout, la « commedia dell’CSA » jouée à guichets fermés à double tour sur la nomination, le 23 avril, de la nouvelle patronne de France ­Télévisions, la très inattendue Delphine Ernotte ; la polémique enfle chaque jour autour des conditions de sa désignation.

    Quand il a ouvert de nouveau la porte de son bureau, on a croisé ses yeux qui lançaient des « SOS » à intervalles très réguliers, au-dessus d’un sourire force 10 sur l’échelle de la crispation. Toute la morgue avait disparu. Il eut quelques accès de désespoir : « Je suis indigné !..

    .

  • MCT. , 15 juin 2015 @ 20 h 20 min

    Oui, immonde, c’est le mot qui me venait.
    Et eux, personne ne va les poursuivre. Ils ont tous les droits.

  • Babouchka , 15 juin 2015 @ 21 h 31 min

    Le Monde immonde, un journal de NAVETS pour des NAVETS!
    Finance par qui?
    Par papa “NAVET-BERGE” le nouvel esclavagiste qui veut louer les ventres des femmes comme on loue les bras des ouvriers.

  • Bernard DUJARDIN , 15 juin 2015 @ 22 h 36 min

    Ce journal est une merde …!

  • eric-p , 15 juin 2015 @ 23 h 00 min

    Oui, effectivement, ce journal mériterait des poursuites pénales au même titre
    que Patrick Timsit lorsque celui-ci a dérapé sur les trisomiques…

  • rovigo , 16 juin 2015 @ 8 h 29 min

    A partir du moment où on pense que le fœtus n’est pas un être humain, car il n’a pas de vie indépendante, toute vie “dépendante” est menacée et vouée à disparaître. Mais le Monde, qui n’est plus le journal de Beuve-Méry, peut-il comprendre cela?
    La chute de ses ventes montre que la réputation que lui avait value l’oeuvre de son créateur est maintenant épuisée; Le Monde a lui aussi sacrifié à la dérision pour plaire à une partie de son lectorat mais cette stratégie est très court terme, comme le montrent aussi certains “humoristes” et présentateurs télévisuels.

Comments are closed.