Le puçage devient tendance

Quand une société préfère le confort, la sécurité et la praticité à la liberté, à l’indépendance et à la beauté, il faut bien parler de décadence. Un article de Rue89 montre que le processus est bien enclenché et que la contrainte ne sera peut-être même pas nécessaire pour pucer tout le monde :

L’intérêt ne réside pas encore dans les usages, qui devraient se développer assez rapidement, mais dans le geste d’implantation. La journaliste de Radio France a interrogé plusieurs implantés. Panel de pensées post-opératoires :

« Je me sens tellement mieux, maintenant, je suis au top, je suis plongé dans le futur. »
« Je suis un alien. »
« Je suis optimisé, j’ai l’impression d’être Superman. »

C’est un peu les mêmes réactions qu’on retrouve sur Twitter, après l’Implant Party d’hier. Awa écrit : « Appelez-moi cyborg ». Une autre utilisatrice du réseau social : « C’est fou, Awa est améliorée » (elle utilise en anglais le mot « upgraded », une notion informatique). Sur scène, le collectif de bio-hackers qui vient tout juste de Awa la félicite :

« C’est comme une seconde naissance ».

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • nauticat , 15 juin 2015 @ 14 h 21 min

    bonjour Pacific ,concernant les animaux ,et spécialement les chats et chiens ;faute de mieux ; dans mon cas mes chiens de chasse ; c’est un bon moyen de suivi pour le Véto * Dire que cela constitue un anti-vol garanti est une plaisanterie : Le trafic des animaux en Europe n’a jamais atteint de telles
    proportions !
    * l’un de mes 2 chiens est un de ceux lâchement abandonnés en bord de route ,que j’ai récupéré il y a 3 ans ,son “puçage ” à permis à mon Véto de signaler cet abandon à la SPA , de sanctionner le 1er propriétaire et de me confier officiellement l’animal .

  • koltchak , 16 juin 2015 @ 12 h 51 min

    La puce qu’on leur a implanté ne relèvera pas le niveau de connerie abyssale de ces crétins.

    Certains films de science fiction montrent combien cette technologie est inhumaine et proche des rêves des nationaux socialistes.

    A gerber.

Comments are closed.