Marine Le Pen à Jean-Marie Le Guen : « Le national socialisme, c’est du socialisme »

Ambiance houleuse dimanche soir sur le plateau de BFM TV. Lors du face-à-face entre Marine Le Pen et Jean-Marie Le Guen, le secrétaire d’Etat chargé des relations avec le Parlement n’a pas hésité à interpeller et questionner la présidente du Front national sur tous les sujets, lui faisant très vite perdre patience. Interrogée par la journaliste Apolline de Malherbe sur l’existence d’une forme de national-socialisme (nazisme, ndlr) au Front national, Marine Le Pen répond par l’affirmative, précisant que c’est du « socialisme ». Et d’insister : « Le national-socialisme, c’est du socialisme ».

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 15 juin 2015 @ 23 h 04 min

    Elle aurait pu le casser davantage vu ce que le PS traîne en matière de casseroles
    national-socialistes…

  • MCT , 15 juin 2015 @ 23 h 10 min

    Quelle tête à claques !
    (pas Marine… l’autre)

  • marie france , 15 juin 2015 @ 23 h 23 min

    cet espèce de c ..,il n’a eu que les mots d'”extrême droite tout le long,,c’est un abruti

  • bruno , 15 juin 2015 @ 23 h 54 min

    Mais quel connard ce mec une vrai tête a claques doublé d’une tête de con a la place de marine je lui aurait mis deux claques dans sa geule.

  • Tonio , 16 juin 2015 @ 0 h 17 min

    Vous avez déjà vu de socialistes discuter autrement que ce Le Guen ? Moi, pas, ils sortent tous du même moule: mensonge et tartuferie, c’est leur religion.
    Et si vous ne comprenez pas ce que cela signifie, il vous suffira d’entendre Hollande, qui ment encore mieux qu’il ne respire, car la honte n’étouffe pas ce genre d’individus, du moment que tout, absolument tout leur est bon pour satisfaire leur ambition.

  • jsg , 16 juin 2015 @ 6 h 13 min

    Avant cette confrontation, je nourrissais une sorte de sympathie pour ce monsieur, que j’imaginais un peu au dessus de la mèlée.
    Après avoir entendu sa prestation sur BFM, je me trompais lourdement !
    Il n’a pas arrêté de s’en prendre à la personne de Marine, de ressasser les vieilles rengaines des gauchistes rassis, post-soixante-huitards..
    Je ne l’ai pas entendu faire la moindre proposition de société, d’une part à ce sujet il suit la “ligne du parti” et d’autre part sa hargne témoigne de sa stérilité intellectuelle pour émettre la moindre idée pour la France de demain.
    Plus ils parlent ces dignes représentants de l’ ERPS, plus ils se révèlent complètement désemparés et puants de certitudes stériles.
    De fait, il ne faut pas s’etonner que MLP récupère des voix, ils sont les seuls depuis 30-40 ans à dénoncer ce qui nous explose à la figure aujourd’hui.
    Les Français étant plus intelligents que nos “gouvernants” les imaginent; ils se rendent enfin compte que gouverner c’est prévoir.
    De ce côté-là, on est gâtés, car ceux qui sont aux affaires donnent l’impresssion d’être tétanisés et ne proposent que des réformes nuisibles qui ne sont qu’un écran de fumée camouflant leur impuissance.
    Maintenant, il faut souhaiter que le clan LP ne tombe pas dans les mêmes travers, et sache s’ouvrir à des réformes raisonnables et non des utopies.

  • L'alsacien , 16 juin 2015 @ 8 h 07 min

    “Maintenant, il faut souhaiter que le clan LP ne tombe pas dans les mêmes travers, et sache s’ouvrir à des réformes raisonnables et non des utopies”

    C’est bien mon appréhension à moi aussi, bien que je juge MLP, sensée, réaliste, de bon sens. Il faut donc lui faire confiance et lui donner la possibilité de le prouver. En tous cas, on n’a rien à perdre, ce ne peut être pire que ce que nous subissons en ce moment !

Comments are closed.