Marine Le Pen à Jean-Marie Le Guen : « Le national socialisme, c’est du socialisme »

Ambiance houleuse dimanche soir sur le plateau de BFM TV. Lors du face-à-face entre Marine Le Pen et Jean-Marie Le Guen, le secrétaire d’Etat chargé des relations avec le Parlement n’a pas hésité à interpeller et questionner la présidente du Front national sur tous les sujets, lui faisant très vite perdre patience. Interrogée par la journaliste Apolline de Malherbe sur l’existence d’une forme de national-socialisme (nazisme, ndlr) au Front national, Marine Le Pen répond par l’affirmative, précisant que c’est du « socialisme ». Et d’insister : « Le national-socialisme, c’est du socialisme ».

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Melisenda , 16 juin 2015 @ 19 h 39 min

    M. Le Guen ne cesse d’interrompre, de façon fort grossièrement Marine Le Pen, comme ne savent le faire si fréquemment que ceux qui n’ont que soit la faiblesse de leurs réparties soit par manque de réparties intelligentes à opposer parce que pris au piège de leurs propres arguties… Pitoyable.

  • Desmoulins Marie-Claire , 16 juin 2015 @ 21 h 32 min

    Nous n’avons pas d’autre choix pour sauver La France , en 2017 que de voter pour Marine . Il n’y a qu’elle . Ne nous ratons pas cette fois-ci, elle est notre dernière chance . Elle a réussi à constituer un groupe au parlement européen et c’est tant mieux .

  • bruno , 17 juin 2015 @ 1 h 41 min

    Oui en 2017 on a le choix avec juppe j’espère que les français ne tomberont pas dans le panneau car ci par malheur il et élu il donera ne coup de grâce a la france. Na til pas dit que lui les femmes voilé ne le déranger pas !

  • lacarmagnole , 22 juin 2015 @ 19 h 13 min

    Chère Marie-Claire,
    Pour ce faire, (car elle va se retrouver “comme d’hab” seule contre tous, avec en plus une campagne médiatique infernale entre les 2 tours), il faut d’ici 2017 exiger le vote papier, car le vote électronique peut facilement être truqué.
    Ce n’est pas un délire conspirationniste, mais hélas une réalité.
    Et cette engeance est prête à tout pour conserver sa place, y compris les coups les+ abjects.
    Cordialement

Comments are closed.