Violents heurts à Paris ce mardi lors de la manif contre la loi Travail

Nouvelle manifestation hier dans toute la France et à Paris. Près d’un million de personnes auraient battu le pavé dans la capitale selon les syndicats, 75.000 à 80 000 selon la police. Un nouveau cortège émaillé d’incidents et de violences avec 29 bléssés côté policiers, 11 côté manifestants. 58 personnes ont été interpellées au total. Retour sur les faits :

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jacky4546 , 15 juin 2016 @ 11 h 25 min

    Là encore, les seuls responsables s’appellent Hollande, lavalSS, Casevide et ElConnerie !

  • Minos , 15 juin 2016 @ 12 h 19 min

    Comment 80000 personnes (selon la police) 1 million (selon la CGT) ne peuvent pas mettre hors d’état de nuire 800 casseurs ?

  • Marino , 15 juin 2016 @ 13 h 16 min

    Profitant des manifestations contre la néfaste loi Travail, des centaines de fascistes issus des milices d’extrême-gauche spécialisées dans le saccage de nos villes ont mis à sac un quartier entier de Paris. Quelques heures après l’atroce attentat de Magnanville, qui a pourtant coûté la vie à un couple de policiers, ces fascistes encagoulés et armés hurlaient des slogans violents contre la police, les prenaient pour cibles, brisaient des devantures de magasins, détruisaient des biens publics et atteignaient le comble de l’ignominie en attaquant l’hôpital Necker-Enfants malades.

    Pendant ce temps, le ministre de l’Intérieur Cazeneuve et son premier ministre Valls bavardaient et se contentaient une énième fois de condamner verbalement ces événements, sans en tirer la moindre conséquence pratique.

    Trop c’est trop : le refus assumé et répété de dissoudre les organisations fascistes d’extrême gauche qui multiplient ces violences constitue une forme évidente de complicité du gouvernement avec ces milices.

    Quand il est dans l’inaction et le laxisme, le pouvoir est complice. Quand il refuse de sévir, il est complice. Quand il refuse de bloquer les casseurs étrangers à nos frontières nationales, il est complice. Quand il refuse de reconnaître l’existence de réseaux structurés spécialisés dans la violence, il est complice. Quand il ne donne pas des ordres clairs aux forces de l’ordre et qu’il laisse la justice s’enfoncer dans le laxisme, il est également complice.

    Cette complicité doit cesser, et c’est partout l’ordre et l’autorité qui doivent l’emporter.

    * Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

  • Liberté Chérie , 15 juin 2016 @ 19 h 57 min

    La CGT est pathétique et totalement irresponsable

    #jesuisNECKER

  • Gisèle , 16 juin 2016 @ 0 h 52 min

    En début d’après midi, je me suis retrouvée devant la séance de l’Assemblée Nationale sur mon petit écran …vous savez , ce grand théâtre, où on voit ( et entend ) les gesticulations,vociférations des comédiens qui nous gouvernent …
    J’y ai vu une Najat, réviser en vitesse ses leçons sur sa tablette, juste avant de répondre à une députée fraichement élue, qui l’a assez sévèrement coincée …Toujours aussi prétentieuse et sûre d’elle, elle a sorti ses chiffres d’une voix aussi forte que celle de monsieur Valls, qui lui aussi a été interpelé au sujet des évènements parisiens …
    Quant à madame Royal … j’ai retenu au moins 6 fois le mot : plan dans sa non moins énergique déclaration concernant les malades de maladies orphelines …plan..plan..plan …rataplan ! ( comme d’hab !)
    Au fait …tout à l’heure, j’ai photographié divers produits Roundup dans le rayon jardinage de chez Leclerc ! Preuve de l’efficacité des plans de notre chère ministre …
    Les ” évènements ” parisiens sont calculés dans le laisser faire, pour servir de prétexte au tour supplémentaire de vis sur le pressoir répressif des libertés .
    Pourquoi, les jeunes cagoulés n’ont ils pas été mis à terre et décagoulés, que l’on voit au moins qui ils sont ?
    Pourquoi ceux qui cassaient à coups de masse, n’ont pas été arrêtés par un jet de gaz ou autre moyen ?
    Et l’armée ? Pourquoi ne pas l’avoir faite intervenir ?
    Vraiment … la guerre civile en France, le chaos, sont méthodiquement programmée .

  • André , 16 juin 2016 @ 8 h 20 min

    Extrait du 04 octobre 2015 en collaboration avec un internaute catholique:
    L’internaute: — Pour les Français, le train de l’Histoire arrive PEU à PEU à son terminus.
    C’ est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre.
    Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge.
    De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris.
    Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème.
    Il faudra alors s’ écraser ou bien quitter notre pays.
    Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux ! ! !
    Il regarde béatement sa Nation(et sa télévision) partir dans le tout à l’ égout mais il est content………
    Dans la nature, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout.
    Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer.
    Quand il n’ y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ça sera le chaos et la violence.
    Pour son immigration, la France a choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que “leur pain quotidien”.
    Et comme disait V. Poutine : La France va devenir la colonie….. de ses anciennes colonies !

    Je poursuis moi-même André: Les événements vont commencer à se précipiter. Risques d’affrontements sanglants fin de cet automne, début de l’hiver. La guerre civile en France va commencer par des grèves, des descentes dans la rue par des français de souche qui vont commencer par s’étriper, c’est à dire qu’ils vont préparer le terrain pour les musulmans. Il faut savoir que depuis que j’ai détecté au moins depuis 2009, qu’il y a en France approximativement un million de djihadistes, des spécialistes coupeurs de têtes âgés d’environ de 20 à 35 ans voulus par le gouvernent français. La France va commencer ses premières douleurs de l’enfantement dans d’horribles souffrances qui vont la tirailler de toutes parts. La Russie va commencer à connaître des douleurs, personne le connaît les appétits de Poutine. Sournoisement s’y produit un contrôle, sans bruit. Comme à son habitude les USA ne cessent de vous mentir. Le communisme en silence va gagner du terrain. De plus en plus les judéo-maçons et les illuminatis infiltrent l’église terrestre qui va être considérablement ébranlée……..

    Aujourd’hui nos prédictions vont se concrétiser et personne n’arrêtera rien du tout. Tout cela doit s’accomplir. Tous les détails sont sur mes blogs depuis d’innombrables mois.

  • Droal , 16 juin 2016 @ 10 h 10 min

    Voici ce que Charles de Gaulle disait à Claude Guy, le 12 août 1946, (in En écoutant de Gaulle) :

    « Et c’est alors que se place le crime de Pétain, de Pétain qui a déshonoré et prostitué des notions dont certaines étaient bonnes et qui, la Libération venue, eussent permis de nous tirer d’affaire.
    Voici pourquoi, sans compter que les communistes avaient occupé à l’avance toutes les positions au moment de la Libération, il ne m’est resté qu’un seul moyen : noyer la démagogie dans la démocratie.

    Comment ?

    Mais par les élections !

    Voilà pourquoi j’ai envoyé les Français aux urnes…

    Il me fallait une soupape. Je n’en avais pas d’autre. »

    Les communistes occupent toutes les places stratégiques concernant l’énergie et les transports depuis la Libération. L’année prochaine, cela fera un siècle que la Révolution communiste pris son essor en Russie…

    La gauche est en train de régler ses comptes SUR LE FOND au travers de Martinez/Hollande.

    Et le fond est que le communisme est puissant de sa critique du capitalisme, qui est LE totalitarisme économique stipulant qu’il faut salarier le capital et non pas le travail humain réel. Ce genre de « justice » ne peut qu’engendrer de la violence pure.

    Quant à la gauche globale, c’est un totalitarisme idéologique qui a remplacé le lien social naturel par le lien idéologique tout comme le capitalisme l’a remplacé par le lien commercial.

    Après LES RÈGLEMENTS DE COMPTES, voici le programme :

    À Bayeux, le 8 juillet 1960 (d’après Paris-Normandie du 9-10 juillet 1960), De Gaulle affirme :

    « Et maintenant, me revoici, une fois encore, à Bayeux. Notre objectif national, aujourd’hui s’appelle la prospérité.
    Oui, nous voulons être une grande nation très prospère, d’abord bien sûr pour nos enfants, car il s’agit que chacun des enfants ait sa part de dignité et, par conséquent, sa part de possibilités… » (Inédit.)

    À Saint-Brieuc – le même – le 8 septembre 1960 (d’après le Monde du 10 septembre 1960) :

    « ON VERRA BIENTÔT, LORSQUE LES PEUPLES SE PARLERONT ET COOPÉRERONT, que les idéologies – toutes idées passagères et mortelles – ne tiennent plus à grand-chose ALORS QUE LES NATIONS DEMEURENT. » (Inédit.)

    Avant la mise en place du « programme », il y a un épisode qui peu être plus ou moins long, nécessaire et suffisant, et que l’on peut sobrement intituler : « LE DÉPART DES CLOWNS ».

Comments are closed.