Quand un soutien du FN s’en prend à Emmanuel Macron

Certains sympathisants du Front National ont énormément de mal à digérer le large succès remporté par Emmanuel Macron face à Marine Le Pen, au second tour de l’élection présidentielle. Mardi dernier, la journaliste de “Quotidien” Valentine Oberti a pu le constater, alors qu’elle se trouvait en duplex de Soissons, pour couvrir l’entre-deux tours des élections législatives dans le département de l’Aisne :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Ranguin , 16 juin 2017 @ 6 h 30 min

    Lui, au moins, à le mérite de dire très haut ce que beaucoup n’ont pas le courage d’exprimer.
    Un peu vulgaire ? Mais tellement dans l’époque !

  • Goupille , 16 juin 2017 @ 10 h 00 min

    Comme la video est bloquée sous prétexte de droits d’auteur d’eNRJ, nous supposerons qu’il y avait un fond de vérités dérangeantes dans les propos des uns et des autres…

    Nous allons la faire littéraire et non vulgaire : Boris Vian a écrit, entre autres, “Equarrisage pour tous”. Notre président jupitérien, sosie de l’Auteur, acteur amateur comme Néron, Mussolini et quelques autres qui répétaient leur discours devant leur glace, nous promet l’équarrissage pour tout ce qui fait la France et sa civilisation. Tout va y passer : l’agriculture, l’industrie, les retraites, les rentes, le code du travail, la culture, l’identité, les mœurs…
    Liste non limitative. Certains vont regretter le dégagisme et le jeunisme.

    Ah, qu’en termes élégants ces choses-là sont dites.

Comments are closed.