Une Femen comme nouvelle Marianne sur nos timbres !

Provocation. Ouvertement homosexuel, militant pro-dénaturation du mariage (exemple ici et ) et posant lascivement avec son concubin et un enfant sur son profil Twitter, Olivier Ciappa cosigne avec David Kawena un nouveau timbre de Marianne inspiré principalement d’Inna Shevchenko, la Femen ukrainienne qui sévit en toute impunité depuis plusieurs mois en France et que à qui notre pays vient d’accorder l’asile politique.

Ce lundi matin, Olivier Ciappa fait semblant de ne pas comprendre sur Twitter pourquoi le fait d’avoir choisi comme modèle Inna Shevchenko choque des internautes…

À noter que c’est François Hollande qui a fait le choix final de cette série de timbres. Trois milliards de timbres à l’effigie d’Inna Shevchenko seront produits par an…

Addendum 12h30 : la réaction de la Femen se passe de commentaire : “Maintenant, tous les homophobes, les extrémistes et les fascistes devront me lécher le cul quand ils voudront envoyer une lettre.”

Autres articles

68 Commentaires

  • monhugo , 17 Juil 2013 à 16:49 @ 16 h 49 min

    “Auteurs” suffira. La “féminisation” en vocabulaire : “au secours” ! Et c’est une femme qui l’affirme, et même, pour le macho lambda souvent rencontré en ces lieux, “féministe” (mais pas encline au ridicule).

  • SUPERBE!!! , 17 Juil 2013 à 17:13 @ 17 h 13 min

    Faut vous détendre un peu! C’est juste un modele pour un dessin! Si on commence a regarder le cv du modele pour juger de la qualité d’un dessin,va falloir foutre a la poubelle une bonne partie de l’art occidental des 6000 dernieres années.
    Et puis la poste c’est une entreprise de droit privé maintenant,c’est meme pas un truc officiel,alors calmos,ils font ce qu’ils veulent.
    Et puis c’est cool les seins a l’air de toutes facons.

  • JOUNO , 18 Juil 2013 à 19:12 @ 19 h 12 min

    Je n’achèterai pas ce nouveau timbre car cela me dégoûte ! je ne me sens plus française et de toute façon j’achète toujours un timbre vignette le moins cher possible ! quelle honte …

  • John , 25 Juil 2013 à 17:56 @ 17 h 56 min

    Et personnellement, je ne vois pas pourquoi tu t’acharnes à la défendre…

  • John , 25 Juil 2013 à 17:59 @ 17 h 59 min

    Rien de ce qui se fait aujourd’hui sous le gouvernement socialiste n’est utile… C’est juste le renforcement d’un système pourri contre les Français et contre les hommes qui ne demande qu’à pourrir encore plus (si toutefois, en l’état actuel des choses, c’est encore possible)… Aujourd’hui, sous couvert des valeurs de la République, c’est la dissolution progressive de cette dernière au profit d’un ordre totalitaire misandre et francophobe.

Les commentaires sont fermés.