Une Femen comme nouvelle Marianne sur nos timbres !

Provocation. Ouvertement homosexuel, militant pro-dénaturation du mariage (exemple ici et ) et posant lascivement avec son concubin et un enfant sur son profil Twitter, Olivier Ciappa cosigne avec David Kawena un nouveau timbre de Marianne inspiré principalement d’Inna Shevchenko, la Femen ukrainienne qui sévit en toute impunité depuis plusieurs mois en France et que à qui notre pays vient d’accorder l’asile politique.

Ce lundi matin, Olivier Ciappa fait semblant de ne pas comprendre sur Twitter pourquoi le fait d’avoir choisi comme modèle Inna Shevchenko choque des internautes…

À noter que c’est François Hollande qui a fait le choix final de cette série de timbres. Trois milliards de timbres à l’effigie d’Inna Shevchenko seront produits par an…

Addendum 12h30 : la réaction de la Femen se passe de commentaire : “Maintenant, tous les homophobes, les extrémistes et les fascistes devront me lécher le cul quand ils voudront envoyer une lettre.”

Autres articles

68 Commentaires

  • bildberg , 15 Juil 2013 à 13:24 @ 13 h 24 min

    D’où vient la provocation en permanence ? Pas de ceux qui sont opposés au mariage pour tous. Qui est le donneur d’ordre ? Qui c’est ? Si ce n’est pas le maire de Paris ? Encore un non res-pect des Français et des traditions nationales. Ceux qui devraient se faire soigner ne sont pas ceux auxquels on pense et que l’on traite faussement avec insistance, car ceux-là sont entiè-rement normaux, mais les quelques une qui sont un peu déréglés. Il est plus que temps de mettre de l’ordre et de retrouver les valeurs de la république. Alors pour l’année prochaine, il va y avoir un sacré ménage à faire.

  • monhugo , 15 Juil 2013 à 13:25 @ 13 h 25 min

    En attendant, que font ces enfants (garçon et fille) qui se renvoient un ballon en bas à droite du timbre de base (rouge) ? Et que veut dire cette main que la créature ouvre vers son cou au premier plan ? La “Marianne” noire ou voilée, je m’étonne qu’on ne nous l’ait pas encore imposée – il est vrai que les musulmans n’aiment guère la représentation humaine dans l’art (du moins aujourd’hui).

  • Daniel , 15 Juil 2013 à 13:29 @ 13 h 29 min

    Si je brûle un timbre, c’est comme si je m’étais le feu au cul de cette poufiasse ?

  • monhugo , 15 Juil 2013 à 13:33 @ 13 h 33 min

    “Mettais”.

  • Peggy , 15 Juil 2013 à 13:48 @ 13 h 48 min

    Elle devrait aller se faire lécher le Cul ailleurs, dans les geôles Russes ! Les Français devraient boycotter le timbre, tellement cette idée est dégueulasse, monstrueuse et complètement inconvenante ! C’est une insulte pour ce pays que j’ai tellement aimé par la passer !

  • mariedefrance , 15 Juil 2013 à 13:51 @ 13 h 51 min

    Il y a des timbres de collection à acheter par dix.
    Ils sont très beaux et font connaitre la France, les animaux et oublient les prostituées.

    Le papa Soros a-t-il des royalties ?
    quant à “l’artiste”, encore un opportuniste bobo socialo.

  • Boycott , 15 Juil 2013 à 14:00 @ 14 h 00 min

    Ou bien, on peut tout simplement le boycotter- il y a tellement de timbres sympathiques ( des fruits et légumes, des châteaux, des coeurs ou même les timbres personnalisés sans marque donc une photo de votre chien mais pas le logo LMPT…)
    …ou encore envoyer des mails !
    Quand il leur restera assez de timbres pour la prochaine décennie par manque de consommation, ils changeront de Marianne.

Les commentaires sont fermés.