Vidéo : Action Hommen dans les rues de Paris le 14 juillet

De la place de la République à la rue de Rivoli en passant par le centre LGBT de Paris, les Hommen ont défilé le 14 juillet dans les rues de Paris. Un faux François Hollande était accompagné de deux personnes portant des masques à l’effigie de Staline et Hitler. « Hollande dictateur », scandaient les Hommen marchant en file indienne, comme des prisonniers, derrière le faux François Hollande. La police a mis fin au défilé rue de Rivoli et a interpellé quelques manifestants.

Autres articles

21 Commentaires

  • hermeneias , 16 Juil 2013 à 8:45 @ 8 h 45 min

    Doseikekkon

    Qu’est ce que vous croyez pauvre type ? C’est vous qui vivez très probablement dans un microcosme , dans le marais ou parmi quelques mutants humanoides , fins de race jetables customisés et formatés , du show-bizou et des médias qui croient que le monde réel c’est ce qui se passe dans la petite lucarne ….

    Si vous sortiez de l’univers glauque , parfumé au Dior etc …, au vous vous vautrez vous verriez que la population normale , la grande majorité de l’humanité rejette vos manipulations sordides , vos tripatouillages pathologiques et criminels de l’enfance et de la famille.

    Ce qui vous gêne , et c’est pour ça que vous venez ici , c’est que dans l’occident que vos très intolérants “amis” prosélytes et sectateurs d’une pseudo-“tolérance” essayent de pourrir , les maçons masqués , dans cet occident donc une résistance se met en place et grandit face à votre petite pensée unique mollassonne gluante et totalitaire avec l’appui inconditionnel de quasi TOUT les médias audio-visuels dominants .
    C’est le caillou qui va faire péter votre grosse machine et vos minables machinations…..
    Je comprends donc votre angoisse , votre peur et la nervosité des bouffons qui prétendent changer de civilisation….Rien que ça !

    Vos “amis” et vos maitres sont à enfermer ! Ce serait du plus haut comique s’il n’y avait pas des vies en jeu . Ces branquignoles parvenus mal torchés qui prétendent changer de civilisation ….!!!!??? WTF !? Non mais Allo quoi !

    Bon voilà bonjour chez vous dans le monde virtuel . Votre intervention m’a bien diverti

  • propatria , 16 Juil 2013 à 9:58 @ 9 h 58 min

    Bravo les Hommens vous êtes courageux continuez! ah! si tous les hommes de France étaient comme vous!!!

  • pesneau , 16 Juil 2013 à 10:13 @ 10 h 13 min

    Ils tomberont sous leurs propres couperets.

  • fleurdenavet78 , 16 Juil 2013 à 11:54 @ 11 h 54 min

    parce que la bêtise est incommensurable !

  • monhugo , 16 Juil 2013 à 15:43 @ 15 h 43 min

    Le “lobbying” anti Hommen, ses pompes et ses oeuvres : cf. l’étonnant plébiscite du “post” de “Dōseikekkon” !… Et la mauvaise notation des autres commentaires, allant en sens inverse.

  • ladelphinette , 16 Juil 2013 à 16:03 @ 16 h 03 min

    Bravo à tous ces jeunes qui prouvent leur courage (il en faut lorsqu’on constate la différence de traitement entre une jeunesse correcte et une horde de “la chance pour la France” !). Que n’ai-je leur âge pour être avec eux …………..

  • John , 16 Juil 2013 à 20:54 @ 20 h 54 min

    Je ne vois pas pour quelle raison un homme devrait justifier toutes ses paroles et tous ses actes alors que la France est en ce moment victime d’une invasion psychologique perpétrée par un mouvement féminin mondialiste, sexiste et totalitaire, détestant le sexe masculin et instrumentalisant un pays en état de faiblesse totale pour se nourrir, qui n’est finalement que l’une des conséquences logiques d’un féminisme omnipotent et fascisant, que l’environnement politique et économique n’a que trop bien permis de s’imposer sans vergogne. En effet, nos pays occidentaux ont tellement pris l’habitude de s’extasier devant les actions de ces idéologues, de les cautionner, et les reproduire, coûte que coûte, que cela a pris des disproportions inimaginables.

    Tout cela s’exerce sous couvert d’égalité, et aujourd’hui, à force de complicité à la fois politique, médiatique et ploutocratique, on peut carrément parler de terrorisme intellectuel. La preuve évidente et simple est que les HOMMEN, eux, n’ont pas été créés ni aidés par des oligarques milliardaires, et qu’ils n’ont pour l’heure pas d’impact autant que les FEMEN n’en ont eu à peine leurs actions dévoilées. La comparaison est monstrueuse, tout a été joué depuis le départ.

    La discrimination misandre est un fait. Ils dérangent précisément parce que dans la logique d’un pays qui se prétend égalitaire à tous les points de vue, -bien que ce soit un mensonge éhonté-, en “s’auto-rabaissant”, en se vendant à tous les autres pays qui lui crachent dessus, tout en accordant (sur le dos des contribuables pauvres, il ne faut pas se voiler la face) tous ces privilèges sociaux et financiers aux femmes et notamment aux féministes (les thèses complotistes anti-patriarcales et misandres ont cette faculté d’inféoder les esprits, de sorte à ce qu’ils ne croient jamais être assez libres pour les femmes, voire qu’ils finissent par accepter la croyance d’un imaginaire sexe supérieur féminin), le contre-pouvoir aux lobbys actuels est dangereux et ne doit surtout pas émerger assez longtemps pour prendre de la puissance.

    Tôt ou tard, les individus malveillants qui nous gouvernent et qui donnent systématiquement raison aux femmes, comprendront qu’il ne peut y avoir de FEMEN sans de HOMMEN, tout comme il ne peut y avoir de féminisme sans de masculisme. Bref, si notre “démocratie” avait un tant soit peu de cohérence, ni la justice ni les médias ne feraient de distinction entre les sexes, quelles que soient les circonstances. D’ailleurs, je trouve consternant, le déni de démocratie qui est derrière cette barrière psychologique où tout mouvement qui milite pour une pseudo-libération des femmes est d’entrée accrédité par la totalité des sphères économique et politique alors que le moindre groupe en faveur de la condition masculine ne bénéficie non seulement pas des aides élémentaires accordées à n’importe quelle autre mouvance dite noble, mais subit tous les types de persécutions, de moqueries et d’humiliations à la fois de la partie adversaire et des médias, lorsqu’il commence à s’exprimer.

    La guerre est portée cette fois contre notre esprit, et nous devons la gagner par l’esprit. Il s’est passé autant de mauvaises choses pour la France en un an de mandat de François Hollande, qu’en cinq ans de mandat de Nicolas Sarkozy. La révolte n’a jamais été aussi nécessaire que maintenant. Quatre ans supplémentaires ne pourraient que causer la perte de notre pays.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France