VIDÉO | Des jeunes partisans d’Israël cassent tout devant la synagogue de la rue de la Roquette

En marge d’une manifestation de soutien au peuple palestinien, dimanche 13 juillet 2014, des dizaines de jeunes se sont affrontés devant la synagogue de la rue de la Roquette. Six personnes ont été interpellées.

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sergio , 15 juillet 2014 @ 17 h 16 min

    Qui casse quoi ?…..Le titre frise la désinformation !….
    Qui a décidé , en marge d’ une manif pro-palestinienne d’ assaillir une synagogue et de tout casser ?……
    L’ amalgame est trop facile entre une bande de racailles enragées prêtes à ” bouffer du feuj ” , et de jeunes Juifs défendant leur lieu de culte .
    Le réel danger pour notre nation et notre civilisation est la prétention éhontée des islamos à vouloir soumettre le reste du monde à leur idéologie totalitaire !
    Ne nous trompons pas d’ ennemis , donc !

  • V_Parlier , 15 juillet 2014 @ 17 h 42 min

    Je ne sais pas à qui appartiennent les tables et les chaises réduites en morceaux, mais je ne suis pas sûr que ce propriétaire était volontaire pour cette opération de protection. Bref, à défaut de faire naitre assez de guerres civiles dans le monde, l’UE (et la France en tête) en importe sur son territoire.

  • le lecteur , 15 juillet 2014 @ 18 h 45 min

    Selon la logique, les CRS auraient dû transformer les racailles allogènes et les racailles de la LDJ en mares de sang mais sous l’anti-France de valls et hollande on protège la LDJ et on repousse sans grande conviction les racailles allogènes.

    Pff…mieux que ça, une bonne rafale de mitraillette.

  • Baudouin , 15 juillet 2014 @ 21 h 13 min

    Vous croyez quoi ? Les CRS ont peur et préfèrent taper sur les défenseurs de la famille ou lancer des gaz lacrymo sur les poussettes et arrêter ceux qui sifflent Hollande sur les Champs !
    La Police Nationale est devenue une milice politique, dure avec les faibles et faible avec les durs… et composée le lâches pour l’essentiel :
    vous avez vu les couards qui traînent à quatre par les pieds au bord des champs des inoffensifs opposants ?

  • psyché , 15 juillet 2014 @ 22 h 38 min

    Dans cette république, il suffit d’être être sémite pour avoir le droit de casser !

  • psyché , 15 juillet 2014 @ 23 h 15 min

    Sordide malaise que d’assister, dans son propre pays, à des brutalités qui opposent deux camps radicaux étrangers !
    Quelle sensation étrange devant la langueur de la Police Politique à réprimer ces agissements !
    Un tel affrontement ne nous concerne pas et son existence en France est une infamie qui puise sa source dans la complicité du pouvoir à l ‘égard des plus radicaux parmi les islamistes et sionistes.
    Manouel, le matador des « valeurs de la république » n’a pas condamné les débordements avec la même fermeté que celle affichée pour les « Jours de Colère » et nous savons fort bien, que les « factieux » qui « mettent en danger le pacte républicain » seront comme toujours les familles de la Manif Pour Tous ou les électeurs du Front national, cibles toutes désignées car pacifiques et n’appartenant pas à une quelconque tribu sémite, qu’elle soit palestinienne ou non.
    Ce Manouel manifeste en fait la plus grande constance losqu’il passe du combat pour la Palestine au combat pour le sionisme radical car même si il a en apparence retourné sa veste, il ne fait que passer d’un combat radical-sémite à un autre combat radical-sémite et sa plus grande cohérence est dans le combat anti-France qui motive son existence.

  • Monsieur T , 16 juillet 2014 @ 3 h 46 min

    Allez hop, tout ce petit monde dans un charter, direction Bougnouland ou je ne sais quoi.

Comments are closed.