Le neveu de Vincent Lambert ment en parlant d’acharnement thérapeutique et d’arrêt des traitements

alors que, selon la décision de justice, Vincent Lambert doit être privé de nourriture et d’eau (depuis quand nourrir et désaltérer son prochain équivaut à de l’acharnement thérapeutique ?), ce qui occasionnerait d’atroces souffrances et provoquerait évidemment la nécessité d’une légitime défense de son intégrité :

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • zouzou , 16 juillet 2015 @ 13 h 52 min

    hélas c’est déjà le cas, pourquoi ? parce qu’il n’y a pas d’entre aide, de solidarité et de détermination à éliminer ces nuisibles. Pas besoin d’armes, l’intelligence devrait suffir en la mettant aux service de nos frères, nous sommes plus nombreux……

  • zézé , 16 juillet 2015 @ 15 h 30 min

    Pas bête il est reparti dans son pays ! et tant mieux pour lui !
    Mais je me dis que le Malin a définitivement pris la main sur nombre de personnes dans le Monde !
    On tue sans s’apercevoir qu’il s’agit d’un être humain, qui doit correspondre à une norme bien définie, comme les animaux de collection (je sais de race) qui doivent avoir des critères bien précis si leurs MAITRES veulent les faire concourir.
    Là il s’agit du MAITRE SATAN qui s’est glissé partout :
    les petits d’hommes qui n’arrivent pas au bon moment, allez hop ! avortementssssss
    les petits d’hommes ne répondent pas aux critères de leurs MAITRES : allez hop ! avortementssssss
    les petits d’hommes devenus handicapés : allez hop ! euthanasiesssss !
    les petits d’hommes devenus vieux et gênants : allez hop !
    euthanasiesssss
    En gros j’espère que tous ceux qui sont pour que V. Lambert soit euthanasié, qu’ils répondent eux aussi aux critères du MAITRE, car hop eux aussi euthanasiés !
    Depuis une soixantaine d’années, les gens se disent plus civilisés : cherchez l’erreur !
    Ces mêmes crient horreur aux camps nazis- mais que demandaient les MAITRES à ce moment là ?
    Avec de telles personnes, comment nos jeunes peuvent voir l’avenir sereinement ?

    Pensez-vous sérieusement, qu’une Mère qui a nourri son enfant, l’a emmailloté, l’a bercé, lui a essuyé ses larmes, lui a donné ses encouragements, qui a rit de ses bonheurs, peut accepter qu’on le laisse sans manger ni boire jusqu’à ce que mort s’ensuive ?

    De quelle matière êtes-vous fait, vous, qui demandez la mort de ce Monsieur ?

  • Manon95 , 16 juillet 2015 @ 16 h 26 min

    Merci Marie !!!!elle est ou la liberté d’expression ???…
    je vais malgré tout conseiller un excellent livre ” Je vous demande le droit de mourir” de Marie Humbert il lui en a fallu du courage mais que ne ferait pas une maman par amour pour son enfant …

  • toubib16 , 16 juillet 2015 @ 17 h 43 min

    SALAUD.
    Je n’ai pas d’autre mot.
    Un médecin qui a prêté serment de défendre la vie.

  • Marino , 17 juillet 2015 @ 15 h 40 min

    “Affaire”… Lambert : décision finale des médecins le 23 juillet

    A en juger par la nouvelle convocation reçue par les membres de la famille de Vincent Lambert, vendredi matin, la «procédure collégiale» visant à arrêter l’alimentation du jeune handicapé est menée montre en main.

    Alors qu’elle a été engagée par le CHU de Reims il y a deux jours, le 15 juillet, avec la réunion d’un premier «conseil de famille» pour recueillir l’avis de ses différents membres, une lettre datée du même jour mentionnait déjà la date de la décision finale des médecins: le 23 juillet.

    Le document est rédigé par le médecin en charge de Vincent Lambert qui préside cette procédure, le Dr Daniela Simon, sur qui pèse, par ailleurs, un soupçon de conflit d’intérêt, comme nous le révélions le 16 juillet. «Dans le cadre de la procédure d’arrêt des traitements que j’ai engagée le 15 juillet dernier, j’ai l’honneur de vous convier à participer à un deuxième conseil de famille le 23 juillet à 16 heures.

    Vendredi, les avocats des parents de Vincent Lambert, Me Paillot et Triomphe, ont déposé une plainte au pénal contre l’hôpital, dénonçant les «privations et mauvais traitements» subis par Vincent Lambert depuis deux ans, ainsi que la «partialité» des soignants responsables de la nouvelle procédure d’arrêt des soins. Ils ont saisi en urgence le procureur de la République de Reims et s’apprêtent en outre à saisir le Conseil national de l’ordre des médecins (CNOM). Ils entendent aussi, le 23 juillet, si le Dr Simon décide l’interruption des soins, engager une procédure en référé pour stopper immédiatement la mise en œuvre de cette décision.

    * Par le Fig Delphine de Mallevoüe le 17/07/2015 à 14:35

  • Marino , 17 juillet 2015 @ 15 h 53 min

    * Rappel :

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/07/16/01016-20150716ARTFIG00303-affaire-lambert-soupcon-de-conflit-d-interets.php

    Les deux praticiens qui conduisent le nouveau protocole de fin de vie de Vincent Lambert apparaissent dans l’arrêt de la CEDH comme les «médecins conseils» de son épouse, Rachel.

    Après mille écueils éthico-juridiques dans les premiers «protocoles de fin de vie» de Vincent Lambert lancés depuis deux ans, un énième pourrait bien aujourd’hui remettre en cause le nouveau processus engagé par le CHU de Reims pour arrêter l’alimentation du jeune handicapé. Une entorse à la déontologie médicale pourrait frapper d’illégalité la «procédure collégiale», amorcée mercredi par l’hôpital.

    Le soupçon de conflit d’intérêts et de partialité pèse sur les médecins qui conduisent cette nouvelle procédure. Les Drs Ana Oportus et Daniela Simon, soignantes «historiques» de Vincent Lambert, sont tout à la fois chargées de présider objectivement au sort médical de leur patient et «médecins conseils» de l’épouse, Rachel Lambert,favorable à l’arrêt de …

    * Pour le petite histoire : Hôpitaux parisiens : la dette des pays étrangers frôle les 120 millions €

    La dette accumulée par les pays étrangers auprès de l’Assistance publique – Hôpitaux de Paris (AP-HP) avoisinerait les 120 millions €
    d’après un bilan du 7 juillet

    De 2010 à 2014, le nombre de séjours liés à l’accueil de patients domiciliés à l’étranger a par ailleurs augmenté de 9,8%, avec, en 2014, des séjours plus nombreux pour l’Algérie, le Maroc, l’Italie et le Koweït

Comments are closed.