Les grands bourgeois du XVIe ardt de Paris vont-ils enfin ouvrir les yeux sur l’immigration ?

Dans la nuit du 13 au 14 juillet, plusieurs voitures ont été incendiées dans une rue du XVIe arrondissement parisien, près de la Porte de Saint-Cloud. Cette vidéo amateur a été tournée au moment de l’incendie, puis le lendemain matin :

Pour certains, la voiture brûlée ne leur suffira pas pour changer d’avis, peut-être même que la femme violée non plus…

Autres articles

30 Commentaires

  • André , 15 Juil 2015 à 13:59 @ 13 h 59 min

    Attention surtout pas d’amalgame. Pas de mauvais esprit, pas de mauvaises langues. Tous les phénomènes qui vont maintenant se multiplier à très grande échelle, multiples incendies, terrorisme, têtes découpés……..cela n’a rien à voir avec l’immigration, ni même avec l’islam.

    https://youtu.be/WUgGAHD7sfQ

  • HuGo , 15 Juil 2015 à 15:30 @ 15 h 30 min

    Vous faites bien de le rappeler, André, on oublie si vite …et on se laisse aller à médire !!!

  • queniartpascal , 15 Juil 2015 à 15:49 @ 15 h 49 min

    les grands bourgeois tant qu’ils ne sont pas touchés,ils s’en fichent,il faut mettre dans le 16 ieme des immigrés on verra ce qu’ils vont dire

  • duroc , 15 Juil 2015 à 16:43 @ 16 h 43 min

    D’abord, une petite erreur pour nos lecteurs et pour ceux qui ne connaissent pas très bien Paris, ou peu, ou pas du tout … et bien le seizième arrondissement n’est pas un quartier bourgeois comme on pourrait le penser … bon, ce n’est pas non plus un quartier de prolos, cela va sans dire . Mais c’est un quartier qui n’offre pas un grand intérêt . Pour ne pas dire aucun …Vous ne me croyez pas ? et bien allez y faire un tour. C’est mortel. La bourgeoisie de cette arrondissement est une invention et une pure légende, de ceux bien sûr qui si trouvent . Histoire de faire croire qu’ils ont des sous … De plus, ce quartier de Paris ressemble un peu beaucoup à un cimetière. Alors ? et bien il n’est, et ne restera toujours que ” le septième des pauvres … ” et çà ! ils en sont malades ! jamais ils n’auront les moyens de s’acheter un hôtel particulier en face de Matignon . Parce que le plus bel arrondissement de Paris, c’est le septième … ( et peu le sixième ) vous en doutez ? et bien allez voir le prix du mètre carré . Un dernier truc ? vous avez déjà été agressé rue de Varennes ? rue du Bac ? ou rue St Dominique …. normal, vous avec un flic tous les dix mètres … et personnes ne s’en plaint ! personne . C’est chouette d’habiter dans ce quartier …. non ?

  • V_Parlier , 15 Juil 2015 à 16:43 @ 16 h 43 min

    Pays en quasi guerre civile, qui n’arrête pas de donner des leçons au monde et à propager le foutoir même ailleurs…

  • le lecteur , 15 Juil 2015 à 18:08 @ 18 h 08 min

    Images tristement impressionnantes…

    Je parie que les propriétaires des véhicules brûlées se disaient quand ils voyaient à la télé des voitures brûlées dans les banlieues qu’étant dans un bon quartier parisien, ça ne leur arriverait jamais, que ça n’arrive qu’aux autres. Bah voilà, absolument personne ne peut être épargné par les “bienfaits” de l’immigration-invasion et de tout ce qui en découle à savoir, vandalisme, délinquance, criminalité, insécurité, racisme anti-blanc, trafic de drogue…

  • Faustine , 15 Juil 2015 à 18:29 @ 18 h 29 min

    “Mais pourquoi les pompiers n’arrivent pas ?”.
    – Mais parce qu’ils craignaient sans doute d’être caillassés par les “chances pour la France”, madame !
    – Ou parce qu’ils étaient au “bal popu républicain”, déjà bien arrosés ?

Les commentaires sont fermés.