Les grands bourgeois du XVIe ardt de Paris vont-ils enfin ouvrir les yeux sur l’immigration ?

Dans la nuit du 13 au 14 juillet, plusieurs voitures ont été incendiées dans une rue du XVIe arrondissement parisien, près de la Porte de Saint-Cloud. Cette vidéo amateur a été tournée au moment de l’incendie, puis le lendemain matin :

Pour certains, la voiture brûlée ne leur suffira pas pour changer d’avis, peut-être même que la femme violée non plus…

Autres articles

30 Commentaires

  • Denise Lejeune , 15 Juil 2015 à 19:06 @ 19 h 06 min

    Je suis d’accord que les grand bourgeois ce désintérrèsse de la politique , j’en connais ,qui habite dans ce quartier il ne comprenait que nous nous défendions contre la vie actuelle , au moins en touchons a leurs automobiles bien qu’il ont l’argent pour en racheter d’autres je ne sais s’ils vont ce plaindrent, quoique en plus ils sont radins

  • le réel , 15 Juil 2015 à 19:06 @ 19 h 06 min

    car il faut environ 30-45 mn avant qu’ils arrivent, à la campagne c’est plus de 45 mn!

  • Denise Lejeune , 15 Juil 2015 à 19:08 @ 19 h 08 min

    moi j’ai lue sixième arrondissement pas le 16 ième non le 16 ième n’est pas un quartier de riche

  • André , 15 Juil 2015 à 19:30 @ 19 h 30 min

    Il faut attendre car le pire arrive. J’ai quitté Paris en 1999 parce que la vie y devenait impossible et en plus parce que j’avais eu des prémonitions et des visions que Paris serait le théâtre d’un énorme cataclysme. En 2007, mon jeune étudiant musulman de 16 ans chez moi me fit découvrir que l’islam bouffait la France. Je fis donc des recherches et j’ai immédiatement compris que la France était en péril, en danger de mort. Je suis immédiatement parti en campagne, mais par la réactivité des français j’ai immédiatement réalisé que c’était déjà trop tard. Tous les détails sont sur mes blogs et tout s’accomplira. Voici en gros comment Paris va devenir la proie des flammes, exactement comme Rome sous Néron. Il y aura plusieurs foyers de départ. Les carburants de choix grâce aux stations d’essence vont alimenter la fournaise, des stations de carburants qui vont exploser, des tuyaux de gaz de ville qui vont s’ouvrir, toutes les huiles en entrepôt, minérales comme végétales, toutes les matières plastiques, les papéteries, bibliothèques, etc…….Les pompiers ne pourront plus assumer et exténués, regarderont le sinistre s’achever……..Lorsque cela se produira, il peut y avoir un remède, mais vous ne m’écouterez pas.

  • durendal , 15 Juil 2015 à 20:31 @ 20 h 31 min

    La solution, le fusil à pompe et balles à ailettes.

  • Pascal , 15 Juil 2015 à 20:39 @ 20 h 39 min

    Le sud du 16e arrondissement, entre la Maison de la radio et la Porte de Saint-Cloud, n’a jamais été très affriolant. Il y a en outre à la Porte de Saint-Cloud des logements sociaux en nombre appartenant à la RIVP. Enfin il semble que le groupe scolaire Claude-Bernard bénéficie des « avantages » d’une politique volontariste de « mixité sociale ».

  • marco , 15 Juil 2015 à 21:37 @ 21 h 37 min

    Super durandal ,,apres une bonne kro bien fraiche j apprecie cette sagesse populaire .les mots c est pour les tafioles ,,,des Actes ,surtout des actes ,perso les “gens du voyage ,ou gitans sedentarises ,et autres roms m ont deja spolie genre 10 000eus ,,cambriolage ,voiture ,moto etc ,,alors les petites chansons suedoises a l oreille de l exite ,le chuchotement a l oreille du cheval ,,,je suis franchement pour les methodes de Moise ,David ,et tous les prophetes de l ancien testament qui accomplissaient la volonte du Vrai Dieu qui a donne l exemple avec le deluge et sodome .L Apotre Paul disait “que celui qui ne veut pas travailler ne mange pas non plus ,et Jesus explosa les marchands hors du Temple ,,Voila la verite ,,des actes pas la bave .

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen