Les grands bourgeois du XVIe ardt de Paris vont-ils enfin ouvrir les yeux sur l’immigration ?

Dans la nuit du 13 au 14 juillet, plusieurs voitures ont été incendiées dans une rue du XVIe arrondissement parisien, près de la Porte de Saint-Cloud. Cette vidéo amateur a été tournée au moment de l’incendie, puis le lendemain matin :

Pour certains, la voiture brûlée ne leur suffira pas pour changer d’avis, peut-être même que la femme violée non plus…

Autres articles

30 Commentaires

  • le lecteur , 15 Juil 2015 à 21:57 @ 21 h 57 min

    La solution c’est de s’armer jusqu’aux dents comme un bon redneck du sud des Etats-Unis mais ça reste insuffisant. Ce qui doit absolument être réalisé avant tout, c’est une authentique solidarité entre Français, un communautarisme solide, que les Français soient réellement unis contre ceux qui les menacent. Que l’identité ethnique et culturelle soit le ciment de solidarité des Français face à ses ennemis, et là, ya un sacré boulot…Surement le plus important et le plus difficile.

    Déjà combien de Français ont réellement conscience de l’inévitable guerre civile et ethnique qui pointe à leur horizon ? Combien de Français ont réellement conscience de l’écroulement économique prochain de leur pays et du changement de civilisation qui s’opère ? Combien de Français ont réellement conscience de l’absolue nécessité de renouer avec Dieu et le catholicisme traditionnel, d’avoir une vie spirituelle intense afin de se tirer vers le haut et de faire face aux idéologies sataniques et à l’islam tout aussi satanique ?

    Ce peuple de France me désespère…Juste bon à grogner de temps en temps mais sans agir virilement, à regarder son foot de merde, sa télé de merde, à lire ses journaux de merde, à consommer dans des centres commerciaux de merde…

  • Libre , 15 Juil 2015 à 22:50 @ 22 h 50 min

    Des petits imbéciles qui s’emm…Singapour nous montre la voie a suivre pour régler ce genre de problème…

  • batman16 , 15 Juil 2015 à 23:24 @ 23 h 24 min

    En moyenne 750 voitures brulées par mois en France. Comptons 10.000 E. de dégâts par voiture, sans compter la pollution mais, il fau que les assurances payent, que l’on dégage les épaves et il y a toujours quelque chose qui reste dans une auto, les papiers perdus etc…sur l’année on approchera le milliard. Et on fait quoi pour ca???

  • eric-p , 16 Juil 2015 à 2:36 @ 2 h 36 min

    Encore un coup de militants du FN, tiens !

  • eric-p , 16 Juil 2015 à 2:41 @ 2 h 41 min

    C’est tout de même curieux que la police d’une mairie socialiste ne parvienne
    pas à localiser les voyous avec toutes les caméras dont dispose la ville !

  • eric-p , 16 Juil 2015 à 2:44 @ 2 h 44 min

    C’est le propriétraire de l’auto qui doit payer pour dégager l’épave !!!

  • Tintin 69 , 16 Juil 2015 à 9:58 @ 9 h 58 min

    Pour info, il n’y a pas que “des grands bourgeois” qui habitent le 16ème: il y a aussi des gens aux revenus modestes. Je sais de quoi je parle …
    D’autre part, en matière de sociologie électorale parisienne (dernières municipales), le score le plus important du FN se situe dans le … 16ème arrondissement !

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France