Les grands bourgeois du XVIe ardt de Paris vont-ils enfin ouvrir les yeux sur l’immigration ?

Dans la nuit du 13 au 14 juillet, plusieurs voitures ont été incendiées dans une rue du XVIe arrondissement parisien, près de la Porte de Saint-Cloud. Cette vidéo amateur a été tournée au moment de l’incendie, puis le lendemain matin :

Pour certains, la voiture brûlée ne leur suffira pas pour changer d’avis, peut-être même que la femme violée non plus…

Autres articles

30 Commentaires

  • Enoch , 16 Juil 2015 à 20:32 @ 20 h 32 min

    Il fallait vraiment être bête pour penser que dans une ville a l’épicentre du grand remplacement, on pourrait trouver la paix.

    Paris sera mis a feu et a sang! Cela devient de plus en plus évident, jour après jour.

    La comparaison de Rome qui brule sous Néron me semble pas être la bonne. La bonne comparaison serait Rome pillée par Alaric. Nous ne sommes pas sous l’âge d’or de l’empire mais bien proche de son effondrement. Nous n’avons pas encore perdu la bataille d’Andrinople mais l’heure approche de la confrontation.

  • Eric Martin , 21 Juil 2015 à 1:36 @ 1 h 36 min

    J’ai moi-même été un de ces prolétaires du XVIe, ayant vécu sept ans dans une chambre de bonne sans douche ni eau chaude. La chambre de bonne, voilà sans doute l’explication à la réelle diversité que vous évoquez : il y en plus dans les arrondissements de l’Ouest que dans ceux de l’Est où il y a plus de constructions des années 60-70.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen