Parodies LGBT du mariage : Jean-Christophe Fromantin recule

Samedi dernier, le sénateur socialiste Luc Carvounas a cru et fait croire qu’il se mariait avec Stéphane Exposito (ce qui est rigoureusement impossible, le mariage étant par définition l’union d’un homme et d’une femme en vue de transmettre la vie dans un cadre stable). Il révèle, tout content :

J’ai même reçu un texto de félicitations de Jean-Christophe Fromantin (député de Neuilly, Ndlr), dont chacun sait qu’il était très opposé au mariage gay. C’est bien la preuve que la société avance.

Un peu comme le gouverneur républicain du Wisconsin, Scott Walker, très opposé au “mariage” homosexuel et favorable à un amendement constitutionnel fédéral (belle promesse désormais complètement irréaliste vu l’état de l’opinion. C’était il y a 10 ou 15 ans qu’il fallait le faire, en constitutionnalisant le Defense of Mariage Act) mais qui se rend à une parodie LGBT en famille (!). Ces élites sont vraiment pourries jusqu’à la moelle !

Autres articles

69 Commentaires

  • Manuel Atréide , 15 Juil 2015 à 13:49 @ 13 h 49 min

    Tiens, une parodie de chrétien qui se croit en droit de définir le mariage civil !

    Je ne suis même pas désolé de vous le dire : Luc Carvounas et Stéphane Exposito sont mariés civilement comme des dizaines de milliers d’autres. Que cela vous fasse grimper aux rideaux n’a aucune incidence sur ce fait. Le mariage civil est ouvert aux couples d’hommes ou aux couples de femmes depuis un peu plus de deux ans.

    Bienvenu dans un monde divers, cher Eric Martin. Au moins le maire de Neuilly l’a compris, lui !

  • Babouchka , 15 Juil 2015 à 14:19 @ 14 h 19 min

    Vous dites mariage…..
    Beaucoup, ne vous en déplaise, pensent “parodie” de mariage….
    Quant à des dizaines de milliers….ne rêvons pas!

  • lucifer , 15 Juil 2015 à 14:25 @ 14 h 25 min

    Hé! Manolo ne viens pas polluer un site de braves gens sains de corps et d’esprit.

  • Manuel Atréide , 15 Juil 2015 à 15:29 @ 15 h 29 min

    je dis mariage car c’est ce qui est inscrit dans le code civil. Ce que vous pensez n’a pas beaucoup d’importance, qui plus est vous n’êtes qu’un petit groupe de fanatiques.

    Par ailleurs, fin 2014, on avait dépassé les 17000 mariages de couples d’hommes ou couples de femmes. Ca fait 34000 personnes selon mes – très savants et complexes – calculs mathématiques (niveau CE2?). Donc plusieurs dizaines de milliers de personnes !

    Bref Babouchka, je répète : “Luc Carvounas et Stéphane Exposito sont mariés civilement comme des dizaines de milliers d’autres.”

    Bienvenue à vous aussi dans un monde divers !

  • Manuel Atréide , 15 Juil 2015 à 15:31 @ 15 h 31 min

    Lucifer – Hermeneias – etc … “Nous sommes légion”. Je viens ici rétablir quelques vérités. C’est une attitude que les chrétiens devraient apprécier. Mais bon, tu n’en es qu’une parodie triste et haineuse.

    Quelle sale vie que la tienne, tout de même.

  • marie france , 15 Juil 2015 à 16:12 @ 16 h 12 min

    mon frère homo s’est marié ,le mot “mariage “neleur convient pas du tout,ils n’embêtent personne,ont pleins d’amis(ies) hétéro,ne veulent pas adopter,mais s’ils se sont “unis” c’est pour avoir droit à la part de retraite du conjoint,n’ayant pas de grosses retraites,ils l’ont fait pour ne pas mettre son compagnon dans la panade,nous la famille on respecte le droit de mon frère ,puisqu’une loi a été votée,ils ont fait çà sombrement,point final,il ne faut pas les mettre tous dans le même sac,c’est leur problême,ils ne sont à la charge de personne,pour moi,c’est le principal,je n’ai pas à juger mon frère ni son compagnon,moi j’ai mon opinion qui est différente de la leur ,mais lui reste mon frère et son compagnon un très bon et cher ami

  • borphi , 15 Juil 2015 à 19:25 @ 19 h 25 min

    Il ne faut pas prendre ce qui est dans le code civil pour argent comptant!

    Par définition un couple ce sont deux personnes qui peuvent copuler.

    Et en l’occurrence l’homosexualité est hors sujet.

Les commentaires sont fermés.