Attentat terroriste à Nice : “Il y aurait au moins une soixantaine de morts”

Un camion a foncé dans la foule sur la promenade des Anglais, alors que la population était rassemblée pour les cérémonies du 14 juillet. Il y aurait au moins une soixantaine de morts, selon le Parquet de Nice :

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 15 juillet 2016 @ 9 h 16 min

    Voici ce qu’un musulman m’adresse
    amine ali
    amine ali il y a 11 heures
    le faux prophète est celui qui a écrit le TALMUD qui contrôle la France et le reste du monde occidental et tu le sais très bien.
    Vas au Maroc, en Tunisie, … tu seras très bien acceuilli …
    oui des fanatiques musulmans existent comme il existe des fanatiques chrétiens qui sont entrain de détruire la Syrie, la Lybie, l’Irak, … hier ils ont massacré les indigènes d’Amérique et d’Australie au nom de Jésus !

    On peut vérifier:
    https://youtu.be/nhdZjy0Q004

    Je vous avais prévenu dès 2008, et voilà ce que m’ont dit les français de souche: Vieux débile, science fiction, va voir un psy, Mme Soleil, Paco Rabane, Mme Irma, Nostradamus, etc….. De Gaulle avait déjà annoncé que les français n’étaient que des veaux……
    Et voici encore la lâcheté à son paroxysme. Je cite: J. Elsé
    15 Juil 2016 à 8:48 at 8 h 48 min
    Saint André, bonjour, j’apprécie énormément votre charité envers les “cochons de Français”. Un petit effort et vous allez vous réjouir des attentats qui tuent des “cochons de Français”…
    …. C’est à dire faire comme une certaine engeance de pieds noirs en 1962, qui ont pris la fuite après avoir mis le feu et ont largué ceux qui les ont aidés, les harkis…….. Désolé, mais je ne mange pas de ce pain là. Il y a tout ceux que je n’abandonnerai pas. Et ces français qui ne veulent pas reconnaître leurs fautes vont apprécier le châtiment lors des prochains attentats que je ne peux même plus révéler ni la date ni le lieu comme je viens de l’écrire en courrier en tir privé: Ce serait jeter des perles aux pourceaux.
    La France doit subir la purification pare le feu, c’est maintenant une obligation.

  • Hilarion , 15 juillet 2016 @ 9 h 45 min

    Nos “services spéciaux” surveilleraient des milliers d’individus liés sous une forme ou une autre à la “mouvance terroriste”. Cette surveillance mobiliserait 24h/24 des dizaines de milliers de fonctionnaires de ces “services”. Or il paraît que nous sommes en guerre. En d’autres temps, De Gaulle qui est tout, sauf ma tasse de thé, mais à qui il faut bien reconnaître une volonté politique de fer, s’est trouvé confronté à l’OAS, organisation issue du désespoir de ceux que l’on chassait du pays qu’ils avaient construit. Pour lutter contre l’OAS De Gaulle a activé les fameuses “Barbouses”, organisation issue du grand banditisme travaillant dans l’ombre en toute illégalité et chargée de liquider par tous les moyens, les militants de l’OAS.
    Puisque nous sommes en guerre selon la parlotte officielle, qu’attend notre gouvernement pour utiliser tous les moyens de guerre “Barouses” comprises pour liquider tout individu convaincu de volonté d’atteinte à la sécurité du pays et de ses habitants par son appartenance ou sa sympathie avec une organisation terroriste anti-française. Il est en effet stupidement criminel d’attendre pour réagir qu’un attentat ou simplement un crime ait eu lieu sous prétexte que la loi ne permettait pas de le prévenir bien que le sachant programmé. En état de guerre on élimine l’ennemi par tous les moyens ou l’on est éliminé par lui. Ainsi ce que l’on appelle le ministère de l’intérieur, mais qui n’est en fait que le ministère de la déplorations commencerait à exister au service du peuple français et non au service d’une idéologie légaliste et droit de l’hommiste complètement inadaptée à une situation de guerre.

  • Olivier84 , 15 juillet 2016 @ 9 h 48 min

    Pourquoi ces larmes ? Tous ces assassins sont en totale cohérence avec la demande qui a été faite à tout musulman : “Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen – en particulier les méchants et sales Français – ou un Australien ou un Canadien, ou tout […] citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l’État islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n’importe quelle manière. […] Frappez sa tête avec une pierre, égorgez-le avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture, jetez-le d’un lieu en hauteur, étranglez-le ou empoisonnez-le”

  • abramovitchA , 15 juillet 2016 @ 10 h 24 min

    Ce nouvel attentat nous révèle une fois de plus l’impuissance de nos gouvernements successifs.Nous nous rapprochons à grands pas vers de nouvelles élections qui entraineront un nouveau gouvernement aussi inapte que celui que nous vivons au quotidien.
    Dans sa conception actuelle,la France est ingouvernable,d’où l’impérative nécessité de procéder à un changement radical,ne pouvant se traduire que par une sixième République.Pour ce nous devrions procéder à un référendum qui accordera tout son intérêt au:”Le manifeste de la dernière chance de” “François Billot de Lochner.
    Ce petit livre est clair et concis doit être lu par tous les français qui aiment leur pays pardessus tout.
    Des atrocités comme celle de Nice,font désormais partie de notre mode d’existence,aussi est ce avec tristesse que j’adresse mes vives condoléances à toutes ces familles que le sort a désigné,car ne l’oublions pas nous sommes tous visés.
    La solution à ce terrorisme ne passe pas par des interventions militaires de nos forces,dans les pays tels l’Irak,la Lybie où la Syrie qui étaient des pays souverains.

  • Marcus , 15 juillet 2016 @ 10 h 35 min

    Pas de panique, tous ces gens sont des “déséquilibrés” et même pour certains des “victimes des inégalités sociales”.
    On va tous les désendoctriner, et surtout “Padamalgam” !

    Un avant goût très résumé de ce que vous allez entendre dans tous les médias de propagande pendant plusieurs semaines…..

  • agaton , 15 juillet 2016 @ 11 h 19 min

    Quand la “clique” va-t-elle comprendre que les pitreries qu’elle organise (défilés d’aborigènes en tenue de brousse), la piètrerie dans laquelle elle se vautre ( conclusions de la commission de sécurité reléguées par une “affaire de coiffeur à l’Elysée) , le ridicule et le sectarisme aveugle qu’elle entretient dans sa politique internationale) ne peuvent amener que tragédies dans notre pays?!

  • André , 15 juillet 2016 @ 11 h 34 min

    Marguerite 15 Juil 2016 à 9:00 at 9 h 00 min l==> oui la prière, effectivement peut tout. Il est vrai que c’est une tâche que je ne sais pas trop accomplir. Le plus important encore et c’est tout ce que j’ai ressenti, même pas seulement ces dernières années, mais depuis ma naissance. Il ne sert à rien de prier des litanies pendant des heures si l’on ne joint pas l’action à la prière et plus particulièrement briser les reins à l’orgueil. Je ne dirai pas qu’il faut tendre la joue gauche si l’on vous frappe sur la joue droite, non , mais ne jamais répondre aux insultes. Ce qu’il faut avant tout, c’est le respect de la vie, car la vie appartient au créateur. J’ai reçu le message tout en pratiquant du révisionnisme et en découvrant des horreurs invraisemblables, mais non enseignées dans les hautes sphères universitaires ==> La création est mienne, ce n’est pas à la créature de décider qui doit vivre ou qui doit être exterminé. ==> Qui peut m’avoir soufflé ces paroles, sinon le créateur lui même.
    Comme vous dites la France a reçu d’innombrables messages déjà au moins depuis Marguerite Marie Alacoque en passant par la célèbre Marie Julie que vous avez citée…. Mais si l’on peaufine ses recherches, il faut reconnaître que l’humanité est en duel depuis 2000 ans. Et cette humanité n’aura jamais la paix, tant que l’homme rejettera les commandements de son créateur….. Les remèdes tout le monde les connaît je les ai largement diffusés. Voici ce que j’ai encore annoncé à la suite de l’une de mes vidéos.
    Je voudrais ajouter que les vrais coupables ne sont pas tous ces musulmans qui ressemblent à des loups sauvages, mais ceux qui ont ouvert la porte de la bergerie, c’est à dire les frontières. Ici, en plus pour ce danger, c’est volontairement que l’on a fait entrer les loups dans un but bien précis: massacrer les brebis. Déjà l’abbé Pierre vers 1973 je crois, avait prophétisé une telle situation: Il avait dit: Si l’on ne va pas civiliser et évangéliser les habitants de l’autre côté de la Méditerranée, un jour ils viendront par ici en foule et ils saccageront tout…. D’ailleurs le constat est clair partout où passent les musulmans, ils ne laissent derrière eux qu’un désert. La civilisation, ne viendra que par la vraie évangélisation.
    En l’état actuelle de la situation, résister et prier pour ceux qui en ont le courage, car maintenant la bête immonde que j’ai identifiée a presque toute la planète en son pouvoir à cause de l’homme. Déjà pour la France les français ont provoqué la révolution de 1968 pour chasser leur protecteur, mais en plus ces français ont eu le culot, l’audace de chasser Vrai DIEU pour faire la place à Lucifer. Et comme dit Jésus, ils ne veulent pas de moi, alors mon père va laisser agir…. Hier soir j’ai reçu un message d’un autre ami (il a trouvé mes coordonnées c’est donc déjà bon signe) qui m’a communiqué un lien que j’ignorais d’ailleurs et je lui conseille de ne pas dévoiler les lieux sacrés en France qui vont être protégés de tout cataclysme.

Comments are closed.