Donald Trump : « Bernie Sanders apportant son soutien à Hillary-la-véreuse, c’est comme Occupy Wall Street qui soutiendrait Goldman Sachs »

Donald Trump : « Bernie Sanders apportant son soutien à Hillary-la-véreuse, c’est comme Occupy Wall Street qui soutiendrait Goldman Sachs »

Donald Trump a vivement réagi au ralliement de Sanders, postant sur Twitter certaines de ses déclarations de campagne, où le sénateur affirmait que Mme Clinton n’était pas « qualifiée » pour être présidente. Il a accusé Sanders d’avoir « abandonné ses supporteurs ». « Bernie Sanders apportant son soutien à Hillary-la-véreuse, c’est comme Occupy Wall Street qui soutiendrait Goldman Sachs », a-t-il également tweetté.

Autres articles

3 Commentaires

  • hermeneias , 16 Juil 2016 à 11:47 @ 11 h 47 min

    GO TRUMP

    Il est en train d’affoler la fourmilière liberal-fascist mondialiste et par conséquent islamophile .
    Pour cette caste d’affairistes sans scrupules , pour qui “l’argent n’a pas d’odeur” , et qui tiennent , par le ventre et le reste , politiques et médias , c’est la panique et ça s’agite dans tout les sens .

    TRUMP aura , au minimum , la vertu d’avoir balancé et démasqué la Grosse supercherie de la nouvelle tyrannie qui prend le MASQUE de la démocratie

  • Million , 18 Juil 2016 à 0:41 @ 0 h 41 min

    Pas de mots assez forts pour exprimer ma souffrance pour tous ces innocents. Oui il nous faudrait un vrai chef comme Donald T et en ces pantins qui ne pensent qu’a leur privilèges “les lèches babouches, j’ai honte de mon pays

  • Million , 18 Juil 2016 à 0:45 @ 0 h 45 min

    l’horreur toutes ces victimes innocentes morts par la lâcheté de nos “lèches babouches”. Il nous faudrait un Donalt T qui prenne en main ma pauvre France, j’ai honte pour eux.

Les commentaires sont fermés.