Le Gouvernement aura au moins tenu une promesse

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 15 juillet 2016 @ 13 h 59 min

    Une drôle de promesse, non ?

    Imaginez un peu qu’un ministre dise à ses concitoyens: Vous devez vous habituer à ce que 10% de la population meure prématurément du fait de la pollution urbaine (ce qui est la pure vérité !)

    Quelle serait la réaction de la population ?

    Ce serait de demander au ministre sa démission et de nommer quelqu’un qui s’engage à éradiquer le risque terroriste dans les
    meilleurs délais.

    C’EST LA SEULE PROMESSE RAISONNABLE QU’UN POLITICIEN DEVRAIT AVOIR DÉJÀ TENU DANS CE PAYS.

    Devinez quoi ? AUCUN politique de l’UMPS n’a fait un tel engagement. Même pas MLP !!! C’est dire dans quelle galaxie évolue le monde politique dans ce pays…

  • Wagner , 15 juillet 2016 @ 15 h 02 min

    Temps qu’il n’y aura pas de concordance entre la police, la gendarmerie et les renseignements généraux nous ne seront pas à l’abri de cette barbarie sans nom.
    Bien sûr , le gouvernement ne peut pas mettre un policier derrière chaque citoyen, mais ce gouvernement pourrait prendre des mesures plus fortes envers certains islamistes classés ( S ) et ceux qui sont sous contrôle judiciaire. Que nous sommes en état de guerre comme nous le fait rappeler Mr. Valls, nous le savons, mais que pense t-il faire? nous répéter chaque fois que nous sommes en guerre ne suffit plus.

  • Gauthier , 15 juillet 2016 @ 15 h 19 min

    Le mauvais calcul des soi-disant « élites » mondialistes :

    “Ça devient une évidence pour de plus en plus de monde, et on ne le dénoncera jamais assez : Les oligarques de l’élite mondialiste ont le fantasme de transformer tous les pays de la terre en les moulant dans un monde unique, avec une seule monnaie et un seul gouvernement totalitaire. Cette monnaie étant évidemment à leur profit exclusif et le gouvernement unique passant sous leur contrôle total.

    Une fois ces fantasmes réalisés il ne leur restera plus qu’à opérer une réduction radicale du volume des populations pour se réserver le meilleur de ce que la Terre a à offrir, sans la pollution effrénée. Un retour au modèle du moyen-âge ou un Roi, sa cour, ses nobles se réservaient tous les privilèges et où le serf n’était autorisé à vivre que pour être au service exclusif de la caste, taillable et corvéable à merci.

    Patiemment, inlassablement, ces oligarques de l’élite ont œuvré au cours des générations pour remodeler les structures sociales des pays en les fusionnant dans un monde globalisé, taillé sur mesure pour y implanter monnaie et gouvernement uniques à leur seul profit.”

    http://algarath.com/2016/07/14/le-mauvais-calcul-des-soi-disant-elites-mondialistes/

  • yves Tarantik , 15 juillet 2016 @ 19 h 49 min

    Oui… et aussi s’habituer à voir nos incompétents se changer en pleureuses après chaque attentat.
    Mais chut… pas d’amalgame, retournons à nos jeux (et à nos Mac Machin)

  • jpm , 16 juillet 2016 @ 10 h 57 min

    La France est en deuil pour trois jours. Les imams continuent leur prêche sans problème !
    La république maçonnique a instauré la séparation des pouvoirs et elle accepte et finance les mosquées, les centres islamiques et les écoles qui enseignent la charia qui ne connaît pas cette distinction.
    la république marche sur la tête et est en train de faire crever la France dont elle se fout éperdument !

  • appeals , 16 juillet 2016 @ 18 h 15 min

    Cette petite lope espagnole n’a pas de couilles comme la majorité de nos gouvernants, rien de neuf sous le soleil.

  • trahi , 18 juillet 2016 @ 8 h 07 min

    Et maintenant, des comités citoyens!!Quelle bonne nouvelle. Mais pour faire quoi? Aider la police, aider l’état? En quelques sortes des milices citoyennes avec des socialopes à leur tête pour mieux encadrer les Francais et dénoncer le Francais de souche qui ne voudrait pas être tolerant envers l’Islam radicale (ou pas radical)?
    Beaucoup de HAINE ce matin dans les équipes envers ces assassins et leur religion.

Comments are closed.