La recette de la réussite des éleveurs danois

Non, ce n’est pas parce que la main d’oeuvre dans les élevages danois est moins chère qu’en France que les Danois arrivent à sortir un prix au kilo très compétitif, cette main d’oeuvre est même deux fois plus chère qu’en France. Si les Danois sont compétitifs, c’est parce qu’ils ont su moderniser leurs élevages et leurs chaines de production. Ils peuvent ainsi vendre à des prix intéressants aux pays les plus exigeants sur la qualité et les normes sanitaires :

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Parole , 17 août 2015 @ 0 h 13 min

    IL FAUT SORTIR DE L’EUROPE…ils sont en train de mettre en place le nouvel ordre mondial qui va détruire les petites gens et déclencher une terrible révolte !

  • Parole , 17 août 2015 @ 0 h 15 min

    il faut sortir de l’Europe c’est tout !

  • Parole , 17 août 2015 @ 0 h 24 min

    Nous habitons à la frontière de la haute loir et les porcs sont souvent en liberté dans des endroits boisés . Je puis vous assurer qu’ils sont bien meilleurs et peu gras, comparé à cette élevage intensif rien à voir.
    Nous achetons chez le producteur . Ici la plus part des gens achètent chez les producteurs et c’est très bien ainsi !

  • Trahi , 18 août 2015 @ 16 h 08 min

    Une bonne REVOLUTION dans tout ce merdier fera le plus grand bien à tout le monde…Les beaux parleurs razeront les murs, les faineants iront au turbin, les magouilleurs pleureront, les mangeurs de couscous mangeront du cochon, les rouleurs de mécanique s’allongeront au sol, les voleurs seront anéantis, les assassins seront assassinés, la FRANCE restera la FRANCE et ceux qui voulaient la détruire seront eux mêmes détruits!!!Une BONNE REVOLUTION remettra les idées en place à TOUS..

  • Parole , 18 août 2015 @ 23 h 25 min

    n’importe quoi ils ne partent pas en vacance !

  • Pascal , 18 août 2015 @ 23 h 47 min

    Une solution raisonnable, des tarifs compensatoires à nos frontières que seul le FN propose, du protectionnisme intelligent :

    http://www.frontnational.com/2015/08/prix-du-porc-les-raisons-et-les-solutions-a-une-crise-majeure/

  • Claudia2A , 20 août 2015 @ 14 h 18 min

    Ces images font horreur ! J’aime les animaux vivants et libres

    La productivité en terme agroalimentaire est une torture.

Comments are closed.