Un urinoir rouge installé juste devant la Seine et Paris-Plages provoque la colère des riverains

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Isaïe , 16 août 2018 @ 14 h 02 min

    Je n’ai rien contre des urinoirs publiques, bien au contraire. Il y a un point que les jeunes hommes devraient savoir: Il y a un âge, pour les hommes, où il est impératif d’uriner plus souvent qu’auparavant du fait de problèmes de prostate. Mais il serait utile, voire indispensable que les côtés des boites soient un peu plus long pour masquer l’organe masculin, Cela les concepteurs de l’ouvrage n’y ont pas pensé à moins qu’ils ne soient adeptes du voyeurisme choquant pour les femmes et les enfants.

  • Isaïe , 16 août 2018 @ 14 h 18 min

    Bonjour
    Je ne suis absolument pas opposé aux vespasiennes, cela s’avère bien utile surtout pour les hommes d’un certain âge qui ont des problèmes de prostate. Par contre je trouve vraiment dommage que les côtés de ce nouveau matériel, au vu des photos publiées, sont bien trop court pour ne pas se protéger de la vue des passants et passantes. Quelques centimètres de plus et il n’y aurait aucune gène à vider la vessie.
    Les anciennes vespasiennes étaient bien pratiques mais il aurait fallu un système de rinçage automatique du lieu de temps à autres. pour les femmes, installer un peu plus de WXC publiques comme il en existe déjà, qui fonctionnent de la même manière mais entretenus techniquement. Je n’oublie pas que les déjection odorantes ne sont pas toujours accompagnées de la chasse d’eau et de la balayette.

  • Tonio , 18 août 2018 @ 13 h 07 min

    Il y a un monde entre Vespasien capablde gouverner un immense empire et Hidalgo incapable de gérer Paris.
    Non olet disait Vespasien ; que fera Hidalgo pour retenir les pestilences ?

Comments are closed.