Allemagne : apparition d’une “police de la charia”

De l’autre côté du Rhin, on a beaucoup parlé cette semaine de la Rhénanie du Nord, là où les mouvements salafistes sont les plus actifs. Certains d’entre eux ont décidé de former une “police de la charia”. Leur mission, rappeler la loi islamique aux fidèles égarés :

Autres articles

12 Commentaires

  • C.B. , 15 Sep 2014 à 21:23 @ 21 h 23 min

    On aurait quand-même le droit d’être surpris de voir tolérer des polices parallèles…

  • Alainpsy , 15 Sep 2014 à 22:14 @ 22 h 14 min

    Une police de la charia qui a, depuis, enlevé ses gilets fluos mais qui continue de patrouiller. Ils se croient tout permis, ils n’en feraient pas le quart dans leur pays. En angleterre il existe des tribunaux islamiques dans certains quartiers de non-droit. Souvenez-vous, il y a seulement quelques années, si on vous avait dit ça vous auriez esquissé un sourire, et celui qui aurait prédit de telles choses était un ” gros raciste-fasciste-nazi-parano etc…” bref un type de l’extrême droite stupide et mal dans sa peau, tandis que les gauchos-bobos-ecolos, généreux avaient tout compris des pauvres êtres humains souffrants de leurs croyances tolérantes…..sauf qu’aujourd’hui ils patrouillent en Allemagne et jugent en Angleterre, violent en Suède, remplissent les prisons un peu partout et partent de France en très grand nombre pour faire le djihad, la belle réussite !! Allez, la gauche, les enseignants boboïsés généreux avec l’argent des autres, parlez-nous de ce fameux vivre ensemble exotique que vous nous avez promis avec le regard de ceux qui savent tout, parlez-nous de , les demain avec vos certitudes et votre condescendance d’élites.Est-ce que vous assumerez les drames à venir, vous, les croyants en une race mondiale indifférenciée, dévitalisée, décérébrée, citoyens du monde perdu.

  • Paule C , 15 Sep 2014 à 22:54 @ 22 h 54 min

    A Marseille récemment, une jeune femme qui portait un chapelet autour du cou s’est fait agresser verbalement par des “jeunes” qui lui ont intimé l’ordre de se défaire de l’objet, au motif que “ici, c’est l’islam”. Cela ne se passait pas dans les “quartiers” Nord, mais en plein centre ville, dans l’avenue la plus fréquentée de la ville. Ayant peur de se prendre un coup de couteau, la malheureuse a dû obtempérer. C’est sûr, l’islam est une chance pour la France.

  • Monsieur T , 16 Sep 2014 à 0:30 @ 0 h 30 min

    Encore un con-verti hystérique, sans doute un futur citoyen de l’État Islamique.
    Ce Sven Lau est le résultat du refus de l’Église d’évangéliser, voilà où mène le dialogue interreligieux, un précieux temps gaspillé à papoter inutilement au lieu de produire une apologétique solide contre l’islam et toutes ces sectes qui pullulent par dizaines tous les ans, embrigadant des milliers de Sven Lau dans leur rangs.

  • Richard B , 16 Sep 2014 à 10:42 @ 10 h 42 min

    Et que fait notre Anguela? elle qui sait si bien tenir l’Europe d’une main de fer!

  • Richard B , 16 Sep 2014 à 10:42 @ 10 h 42 min

    Et que fait notre Anguela? elle qui sait si bien tenir l’Europe d’une main de fer!

  • montecristo , 16 Sep 2014 à 12:00 @ 12 h 00 min

    Si la police de la Charrie arrivait en France, j’espère qu’il se trouverait quelques bons gaulois pour commencer la Révolution et entrainer enfin le pays tout entier !
    C’est insoutenable !

    Déjà … les prières de rues … les zones de non droit … les mosquées … les écoles coraniques … les drapeaux … les collabos … c’est insoutenable !

    Gaulois ! … A l’attaque !

Les commentaires sont fermés.