Allemagne : apparition d’une “police de la charia”

De l’autre côté du Rhin, on a beaucoup parlé cette semaine de la Rhénanie du Nord, là où les mouvements salafistes sont les plus actifs. Certains d’entre eux ont décidé de former une “police de la charia”. Leur mission, rappeler la loi islamique aux fidèles égarés :

Autres articles

12 Commentaires

  • marie france , 16 septembre 2014 @ 13 h 58 min

    c’est bizarre que l’on ne voit pas certains “nouveaux” de NDF défendre ces “policiersde la charia ” ! sont ils frappés de stupeur ? ou ils n’osent ils pas exprimer le bien fondé de “ces religieux ” ??

  • Anne Lys , 16 septembre 2014 @ 14 h 24 min

    Police de la charia en Allemagne ? Hélas, elle existe déjà en France dans un certain nombre de villes ou de quartiers et elle ne s’exerce pas sur les seuls Musulmans, mais elle « punit » les non Musulmans qui osent dans le secteur où elle sévit : fumer, boire de l’alcool, manger pendant le ramadan (souvenez-vous du « pain au chocolat », fait parfaitement réel), manger du porc, regarder une Musulmane, ne pas baisser les yeux devant un Musulman, j’en oublie certainement.

    Et il y a aussi une « justice française de la charia », celle de tribunaux officiellement français comme celui qui (à Roubaix, je crois, ville presqu’entièrement musulmane) a obligé des fils chrétiens, à la demande d’une ex-épouse musulmane, n’ayant en droit français aucun droit sur la personne ou le corps de son ex-époux, à faire enterrer leur père chrétien selon le rite musulman qu’il avait expressément interdit, avec pour motif que la charia considère que toute personne née musulmane le reste sa vie entière et que sa façon de vivre, de mourir et d’être enseveli, doit donc être conforme à la charia. Cette décision inique a été prise par UN TRIBUNAL FRANÇAIS !

    Il y a même une administration française de la charia qui exige, pour marier un Français non musulman à une Musulmane étrangère, que le futur époux se convertisse à l’islam. Et ce n’est pas un cas isolé, c’est la règle presque partout en France.

  • marie france , 16 septembre 2014 @ 14 h 53 min

    angela :” c’est une provocation ” AH BON !!et elle laisse faire ??C ‘est vrai quand Europe il ne faut surtout pas STIGMATISER !!”le mot à la mode ces musulmans “dits” modérés !!et c’est comme çà en baissant le pantalon qu’ils nous E ……T !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avec la bénédiction de toutes cesracailles politiques !!!

  • Sagil , 16 septembre 2014 @ 16 h 37 min

    Pas étonnant le phénomène existe déjà en Belgique.Je m’attend à le voir naître en France.

  • galinette24 , 19 septembre 2014 @ 8 h 41 min

    je n’ ajoute rien , je soutiens …….vos commentaires 100/100 . il se passe des choses pas très net ….difficile à comprendre . est ce qu ‘on nous cacherait des choses ?? LOL

Les commentaires sont fermés.