Ce clandestin ne cache pas son intention d’égorger du chrétien et de l’Européen quand il en aura l’occasion

Ce petit clandestin sait déjà ce qu’il va faire aux Européens qui l’accueillent les bras ouverts… Des images choquantes tournées en Allemagne par la télévision slovaque :

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • flammande , 16 septembre 2015 @ 17 h 54 min

    Souvenons-nous des vagues d’allégresse après le 11 septembre dans les pays arabes… Souvenons-nous des vagues d’allégresse aussi après les attentats de Charlie Hebdo… dans nos banlieues, en afrique, au moyen-orient…
    Ce devrait nous rappeler toujours, qu’ils sont ennemis de l’occident !!! A la moindre étincelle, au moindre mot d’ordre, tous ces gentils “réfugiés/migrants”, nos banlieues se rangeront derrière l’étendard d’allah !

    P.S. A lire, d’urgence, un livre d’une journaliste italienne qui a couvert les conflits, mené des interviews, etc. pour savoir ce que nous réserve le monde islamique… “La rage et l’orgueil”, Ed. Plon, Oriana Fellaci – https://fr.wikipedia.org/wiki/Oriana_Fallaci

  • itou , 18 septembre 2015 @ 10 h 30 min

    Nos dirigeants, traitres islamo-collabo, préparent un très mauvais coup contre les Français. Ceci avec l’appui du néo prolétariat musulman importé au prix d’emprunts ruineux que nous concèdent les pays arabes. Malgré l’évidence du chômage, par exemple, ils continuent d’importer en masse le prolétariat maghrébin. Donnant donnant, les pays arabes comblent nos déficit publics et en échange nos dirigeants collaborent à l’arabisation de la France.
    Les politiques oeuvrent à réunir toutes les conditions pour déclencher un affrontement entre français et musulmans. Ils veulent se débarrasser des Français qui ne votent pas pour eux .Sous peu émergera un nouveau parti politique musulman (islamiste).
    La France est envahie par les musulmans et les islamistes (un musulman est un islamisme dormant alors que l’islamiste est un musulman activé). Les Français de souche sont muselés par de nouvelles lois anti racisme, anti discrimination, loi sécurité, qui sont les outils législatifs pour nous faire condamner à tous les coups, nous les opposants au métissage de masse.
    Un Français qui s’oppose à l’islamisation de son pays est persécuté comme raciste, islamophobe ( discours de Sarkosy à Palaiseau le 22/12/2008 éloge du métissage par la contrainte et discours à Polytechnique du 17/12/15).
    Par ces nouvelles lois, qui sont appliquées à sens unique, évidemmant, nos gouvernants favorisent les musulmans contre les Français de souche. Nos dirigeants ont passé un véritable pacte de collaboration islamique en échange de quoi ils attendent que les islamistes les débarrassent des 25-30% de Français dont le vote n’est pas conforme à ce qu’ils décidé. Oui l’importation massive des musulmans a but bien précis celui d’une guerre civile sur le sol Français.
    Oui, il faut nous éliminer, nous, notre culture, nos coutumes, notre religion. Nous sommes quotidiennement insultés (discours de Valls nous disant que nous ne sommes ni Français ni républicain). Nous sommes entrés dans une période dans laquelle nous devenons les suspects, les opposant au nouvel ordre maçonnique, décidé par les loges mais surtout pas par la volonté populaire issue d’un référendum. Et la haine islamique nous liquidera…
    Notre peuple, déjà réduit à la peur, n’ose plus parler librement. Nos journalistes son inquiétés par les juges du régime. Ce n’est que le début. Mais nos ennemis veulent aller vite, aussi ouvrent ils tout grand nos frontières pour que la submersion soit totale. C’est la seule explication aux évènement que nous vivons. Si nos gouvernants étaient d’honnêtes démocrates ils solliciteraient un référendum et en respecterait la décision. Leur république n’a pas les valeurs démocratique exigibles.

  • charles-de , 25 septembre 2015 @ 6 h 45 min

    Il semblerait que cela ait DEJA COMMENCé, non ?

  • vivi1492 , 29 septembre 2015 @ 10 h 18 min

    Nos gouvernants européens sont des inconscients. Issus de la bourgeoisie qui ne fréquente jamais le peuple et qui ne connait rien à nos problèmes de cohabitation, ils ont les moyens de quitter le pays en urgence si une guerre civile éclate.
    Les politiques n’ont jamais aimé leur peuple et n’ont jamais pris sa défense.
    Ces migrants sont le CHEVAL DE TROIE des islamistes qui, ne pouvant pas nous attaquer militairement de façon frontale, s’infiltrent et infiltrent les migrants.
    Nous sommes en danger !

  • vivi1492 , 29 septembre 2015 @ 10 h 22 min

    Merci pour l’information.
    Visionnez aussi les vidéos de cet algérien courageux qui n’hésite pas à dénoncer les islamiste et leur religion au péril de sa vie : Majid Oukacha
    https://www.youtube.com/watch?v=blFwtSFvVTk&feature=share

  • vivi1492 , 29 septembre 2015 @ 10 h 27 min

    Oui, vous avez raison. Nous nous trouvons plongés dans une situation schizophrénique. Pour ne pas passer pour des racistes et des fachos, nos politiques ouvrent la porte à des millions de racistes fachos. Je ne dis pas que parmi eux il n’y ait pas quelques braves gens qui se soient laissés embarquer par les instigateurs de cette ruée vers l’Europe. Mais les faits sont là !
    Il y a une autre vidéo qui montre un jeune qui fait le même geste de menace d’égorgement. Qu’est ce qui se raconte donc parmi les migrants ? Qu’ils viennent en conquérants ?

Comments are closed.