La ville d’Orléans (LR) et la région Centre Val de Loire (PS) financent un festival homosexualiste

Ce festival traite des habituelles obsessions (“discriminations”) et événements marquants de la vie des militants homosexualistes (“coming out”… Quand on y pense, cela fait vraiment pitié !). Didier Roth-Bettoni y donnera une conférence sur le thème « Méchants gays et vilaines lesbiennes ? », persuadé qu’il est qu’Hollywood, monopolisé par des catholiques traditionalistes comme chacun sait, leur donne toujours le(s) mauvais rôle(s)… On ne doit pas vivre dans la même dimension !

On ne peut pas empêcher un groupe de personnes de se réunir tant que le rassemblement ne prend pas une forme obscène comme la gay pride. Le problème, c’est son financement par la ville d’Orléans (LR) et la région Centre Val de Loire (PS) comme l’admet le site officiel de la manifestation :

Le festival D’un bord à l’autre a été soutenu financièrement par la Région Centre Val de Loire et la Ville d’Orléans.

Olivier Carré

Le conseil régional socialiste arrose sa clientèle électorale, rien de nouveau sous le soleil. Mais le maire Les Républicains d’Orléans, Olivier Carré, aura besoin des Orléanais défendant la famille contre les assauts des lobbies homosexualistes pour être élu en 2020 (il a succédé à Serge Grouard, élu en 2014, qui a démissionné en juin 2015 pour des raisons de santé). Dites-lui ce que vous pensez de ce financement scandaleux et menacez de ne pas voter pour lui s’il ne reste pas au minimum neutre dans la guerre culturelle qui se joue actuellement : [email protected]

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • c moi , 16 septembre 2015 @ 9 h 59 min

    Ben là Olivier, je ne comprends pas. Quels sont tes arguments pour défendre une telle dépense? Les Orléanais et les gens du Centre vont en tirer toutes les conséquences.
    Tu me déçois.

  • Sebaba , 16 septembre 2015 @ 10 h 11 min

    Le mensonge fait partie de la stratégie d’infiltration LGBT :

    http://www.aimeles.net/le-document-qui-accuse-le-reseau-gay-le-mensonge-etait-planifie/

  • nauticat , 16 septembre 2015 @ 10 h 13 min

    bonjour Von Reisner, demeurant dans le Centre ,j’ai quelque peu honte de constater que d’aucuns élus aient ce comportement . Ce sont probablement les mêmes qui souhaitent accueillir la lie du moyen orient & autres traine patins d’outre Méditerranée .

  • conneriephobe , 16 septembre 2015 @ 15 h 22 min

    Je ne sais pas quel crédit on peut accorder à la vision de fin du monde de cette vieille femme novégienne mais le contenu de son point 4 ne colle pas vraiment avec ce qui est en train de se passer aujourd’hui. En l’occurence il ne s’agit pas de pauvres criant famine qui veulent entrer en Europe mais une armée de jeunes hommes musulmans arrogants et déterminés (dont les riches pays moyen orientaux ne veulent pas) qui envahissent l’Europe pour à terme, la soumettre. Et là, c’est sûr, cela ne va pas bien se passer.
    Je ne sais pas si Jésus reviendra à ce moment-là mais ce qui est évident c’est que c’est la tiédeur, voire la perte de la Foi chrétienne en Europe qui fait le lit de l’Islam. On vous aura prévenus.

  • Marianne , 16 septembre 2015 @ 20 h 01 min

    Mais vous n’avez pas honte bande de fachos et/ou intégristes !!! Ce festival n’est ni une forme de communautarisme ni de prosélytisme de l’homosexualité mais un événement culturel contre les discriminations suscitées par des gens non tolérants et fermés comme vous !!

  • Jeanne , 16 septembre 2015 @ 20 h 03 min

    Vous êtes vraiment des écervelés qui n’ont rien compris de la chose. au lieu de juger ce festival avec vos bêtises, vous ferez mieux de vous renseigner avant, et vous comprendrez que c’est un festival artistique et culturel.
    il ne cherche pas à imposer quoique ce soit, mais à mettre en avant des talents et des artistes, que vous ne vouliez ou pas l’accepter.
    il est normal que l’état finance de tels événements, puisqu’ils concernent tous les citoyens et il cherche à apaiser les tensions et à faire accepter les différences, non pas à attiser les haines comme vous !

  • Frigide , 16 septembre 2015 @ 20 h 07 min

    et le fait qu’un don pour votre site idiot donne droit à une réduction fiscale comme vous l’annoncer dans la rubrique “Aidez nous !”, c’est pas une honte ça?
    demander à l’état de financer (par la réduction fiscale) des conneries d’articles comme celui ci, et des salaires de fachos comme vous…ça c’est un scandale !

Comments are closed.