Que l’État cesse ses intrusions incessantes dans l’intimité des familles !

Alors que commence cet après-midi la discussion du texte sur l’adaptation de la société au vieillissement, Jacques Bompard dénonce la création d’un Haut Conseil à l’enfance, l’âge et la famille :

“Sous des dehors d’attention portée aux travaux et aux avis de la société civile, le premier ministre cherche en réalité à imposer toujours plus d’intrusion étatique dans les sphères de l’intimité des Français. Il demeure en cela fidèle à la théorie socialiste de totalitarisme étatique dans l’orientation de la vie des cellules organiques d’une Nation. C’est cette même logique qui inspira des dérapages accablants aux ministres socialistes déclarant que « les enfants étaient la propriété de l’Etat », ou encore qu’il fallait procéder à un véritable « changement de civilisation » comme le réclamait Christiane Taubira. Cette attitude va clairement à l’encontre de tous les éléments constitutifs de l’anthropologie chrétienne, prétendant en cela révolutionner les assises les plus stables qui formèrent notre société. Et la formidable mobilisation de La Manif Pour Tous montre que notre peuple n’en veut pas !”

Articles liés

8Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • von Reisner , 15 septembre 2015 @ 12 h 34 min

    “Ils sont mauvais en tout” !
    N’est-il pas temps que les associations de tous bords et les comités de défense se mobilisent à nouveau le même jour pour descendre à dans la rue… et renvoyer ces incapables chez eux.
    (Si toutefois ils ont un “chez eux” car ils agissent souvent comme des déracinés apatrides.

  • Marie-Claire Desmoulins , 15 septembre 2015 @ 12 h 39 min

    Il faut se mobiliser et descendre dans la rue comme nous l’avions fait avec LA MANIF POUR TOUS ! C’est de pire en pire . Qu’attendons-nous pour nous mobiliser ?

  • Trahi , 15 septembre 2015 @ 13 h 03 min

    Nous attendons comme Charles. Charlesattend est déjà en place en temps que socialistes au pouvoir. Mais Charles attend surtout un meneur, un charismatique qui entrainera le peuple vers une vraie justice.

  • Marino , 15 septembre 2015 @ 13 h 45 min

    * Social : la machine législative tourne à plein régime…..

    Selon Laurence Rossignol, la secrétaire d’État chargée de la Famille, de l’Autonomie et des Personnes âgées, ce texte sera définitivement voté avant la fin 2015 pour une rentrer en application le 1er janvier 2016.

    En raison de la difficulté économique actuelle, plusieurs éléments de cette loi, concernant notamment les établissements pour personnes âgées, semblent devoir être écartés.

    Au final, sa mise en œuvre, initialement annoncée mi 2015 puis début 2016, pourrait à nouveau être repoussé.

  • gilgamesh , 15 septembre 2015 @ 14 h 20 min

    Non seulement ce haut conseil se mêlera de ce qui ne le regarde pas mais de surcroit il coûtera aux contribuables : de nouveaux socialistes amis seront casés avec des salaires démesurés non mérités…comme cela se pratique en milieu socialiste,on se rend service entre amis au détriment de ceux qui paient les salaires d’incompétents parfaitement inutiles et nuisibles.

  • xrayzoulou , 15 septembre 2015 @ 17 h 35 min

    Bien dit gilgamesh !
    Je pense qu’ils devraient aussi penser à un ministère pour apprendre au gouvernement à gérer ses délires !
    Je pense qu’il faudrait tous les interner !!!!

  • conneriephobe , 16 septembre 2015 @ 9 h 40 min

    Ils sont TOUT sauf fous. Bien au contraire, ils savent très bien ce qu’ils font et c’est pour cette raison qu’ils sont dangereux et nuisibles.

    Ils vont continuer à salir, détruire, broyer et pervertir tout ce qui ne l’est pas déjà jusqu’à ce qu’on les arrête.

    La question est QUAND ???

Les commentaires sont clôturés.