Allemagne : des “réfugiés” allocataires partent en vacances dans le pays qu’ils ont fui…

Allemagne : des “réfugiés” allocataires partent en vacances dans le pays qu’ils ont fui…

Voilà qui jette le doute sur la réalité des persécutions ayant motivé leur exil, explique le média russe RT :

Selon une enquête de l’hebdomadaire allemand Die Welt am Sonntag, des réfugiés enregistrés en Allemagne, et à ce titre bénéficiaires d’allocations, feraient de courts séjours dans leurs pays d’origine. On note parmi ces destinations la Syrie, l’Irak et l’Afghanistan. Autant de pays dont certains ressortissants obtiennent le statut de réfugié en Occident compte tenu des dangers et des persécutions dont ils pourraient être victimes en y vivant. Des pays où les consulats occidentaux recommandent de ne pas se rendre, sinon pour des raisons d’extrême urgence.

Autres articles

3 Commentaires

  • rorol , 15 Sep 2016 à 9:27 @ 9 h 27 min

    il faut les empêcher de revenir

  • Mas Jean-Marie , 15 Sep 2016 à 11:00 @ 11 h 00 min

    Elle est pas belle la vie? Tu arrive en fraude, tu ne respecte pas les lois du pays, et l’on te soigne, on éduque tes enfants, on te loge, on te donne de l’argent, des retraites si tu a l’age, et des billets pour partir en vaccances dans ton pays.
    Auparavant, il était impossible de te renvoyer, tu risquais ta vie, pour les congés, non.

  • abramovitch , 15 Sep 2016 à 11:42 @ 11 h 42 min

    Ah,Ah, et Ben,zut alors,qui l’eut cru….mince alors,finalement ils sont trés intelligents…ces migrants…mon papa travaille chez Alsthom pour des clous de girofles et bientôt il aura plus de travail…..tant pis la France est riche et généreuse…..Qui sait,nous pourrions voir surgir une nouvelle Jeanne d’Arc…peut être en Burkini…et qui nous sauvera…..Nos chooomeurs devraient migrer en Allemagne….

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France