Alstom : “Macron c’est de la haute trahison” accuse Nicolas Dupont-Aignan

Invité de Jean-Jacques Bourdin jeudi sur BFMTV et RMC, Nicolas Dupont-Aignan a vivement critiqué la gestion du gouvernement sur le dossier Alstom. Le candidat à la présidentielle a clairement visé l’ex-ministre de l’Economie, Emmanuel Macron. “M. Macron a accepté que les deux plus hauts fonctionnaires de Bercy partent dans des banques étrangères. J’appelle ça de la haute trahison”, a-t-il déclaré. Le président de Debout la France s’est également dit “prêt à débattre de l’affaire Alstom” avec l’ancien membre du gouvernement Valls :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • borphi , 15 septembre 2016 @ 18 h 49 min

    Ben oui , c’est ça les libéraux !
    De gauche comme de droite d’ailleurs!
    Peut-être un peu plus ceux de gauche que droite diront certains,
    mais en fait c’est parce qu’ils sont un peu moins surveillés
    ou davantage tolérés voir idolâtrés par les imbéciles utiles interrogés par les
    instituts de sondages.

  • Agathon , 16 septembre 2016 @ 11 h 27 min

    ALSTOM FERME BELFORT en 2018.

    N’en déplaise à ceux qui n’étaient pas d’accord avec moi , Il y a 2 ans j’écrivais le billet suivant:

    “Good bye Alstom

    Ca Y est!

    les traites au profit de l’Amérique arrogante que sont Hollande, Montebourg membres du lobby French Américan foundation et le Bilderberg Valls ont réussi à vendre le fer de lance de notre technologie énergétique aux maîtres de la finance cosmopolite mondiale….avec l’approbation du syndicat CGT. Au Montoire de Florange succède la gouvernance de la collaboration au profit de ceux qui volent le fruit du travail, pillent le savoir faire de notre technologie, ruinent la France et son peuple les acculant à l’esclavage pour dette et demain , comme aux aciéries lorraines, les condamnant à la misère du chômage.

    Il n’y a qu’ un seul moyen d’être indépendant:: c’est de posséder 51% de cette indépendance soit par le capital, soit dans les urnes soit par les armes. Le réveil s’il y en a un…en sera encore plus dur pour ceux qui se contentent des litanies!

    Il est dommages que les multiples alertes lancées auprès de nos amis patriotes depuis des années aient été vaines: Je pense notamment à une réunion en basse Normandie, dans l’Orne, en novembre 2010.

    Le pire en politique est de nier le futur surtout quand depuis 5 ans certains “dérangent” en hurlant dans un désert l’inévitable aujourd’hui……

    Alstom est donc livré sur un plateau d’argent; A quand le transport ( branche d’Alstom) l’industrie de l’Armement, le système bancaire ( l’affaire de la BNP n’est qu’une mise en bouche) le retraitement nucléaire (AREVA), toutes ces industries dont les présidents figurent dans les listes de Young leaders de la French American Foundation, dirigée par l’oligarchie financière atlantiste de la haute trahison, servie par nos carpettes légales.

    ” Nous ne sommes pas là seulement pour défendre nos propres concitoyens” Hollande novembre 2011″

    Face à la crédulité crétine ambiante ….hélas ,dès 2014, j’avais raison!

Comments are closed.