Daniel Morin à Eric Zemmour (mais en son absence) : “Ferme ta gueule !”

Daniel Morin à Eric Zemmour (mais en son absence) : “Ferme ta gueule !”

“Petit animal issu de la famille des lutins fascistes médiatiques”, “petit être à l’allure chétive de la hyène, au regard sournois du rongeur”, “tout petit monsieur”, le chroniqueur Daniel Morin ne répond pas à Eric Zemmour sur le fond, il se contente ce mercredi de l’insulter en toute impunité sur France Inter :

Autres articles

19 Commentaires

  • ranguin , 15 Sep 2016 à 6:54 @ 6 h 54 min

    Le courage des nuls !
    Ecoeurant ce monsieur

  • Marcus , 15 Sep 2016 à 8:12 @ 8 h 12 min

    Les gauchistes déversent leur haine dans les médias uniquement contres les gens dont ils ont peur ou dont ils sont jaloux, vous le remarquerez tout le temps.
    Zemmour est aimé ou détesté, mais toute la France le connait. Qui connait cette petite merde de Daniel Morin dans le grand public ?
    Zemmour a vendu des millions de livres, et il va continuer. Des gens vont le détester, c’est sur, surtout ceux qui n’ont pas lu ses livres et qui gobent tout ce que disent les médias de propagande. Mais beaucoup d’autres vont lire ses livres et se ranger derrière ses opinions.
    C’est ça la vrai raison qui emmerde le milieu gaucho-artistique. Ces gens là n’ont que mépris pour le peuple et se fichent de ses problèmes et de ses opinions.

  • HuGo , 15 Sep 2016 à 8:15 @ 8 h 15 min

    Pauvre type. Tous ces journaleux grassement payés par les autorités officielles n’arrivent même plus à presenter, voire commenter intelligemment des faits.
    C’est scandaleux !
    Ils se moquent (p.ex. la couoe de cheveux de Trump, etc…) de tout ce qui dérange leur ‘pensée’ unique, organisent des soi-disant débats entre des personnes qui partagent leur ‘conviction’ peu ou prou, ou des procès à charge médiatisés à tous contre l’invité obligé de se defendre, de préférence avec une clique publique imbécile et moqueuse et acquise à leur ‘propagande’, assénant leur mode bien-pensant…
    Médias libres ?

  • chut , 15 Sep 2016 à 8:25 @ 8 h 25 min

    Mr Morin n’a jamais vu une hyène : ce n’est pas chétif du tout. Les rongeurs n’ont pas un regard sournois mais malin.

  • burret , 15 Sep 2016 à 8:48 @ 8 h 48 min

    daniel morin ? quelle espèce dans la classification de Linné ?

  • L'Austrasien , 15 Sep 2016 à 9:15 @ 9 h 15 min

    Eric Zemmour est loin d’être chétif, il porte les attributs masculins que toi petit Morin tu portes à l’arrière train, lorsque tu te fais enfiler par tes amis du mariage pour tous.

  • Babouchka , 15 Sep 2016 à 9:28 @ 9 h 28 min

    GRAND ZEMMOUR….
    petit, petit, vraiment petit morin!

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France