Daniel Morin à Eric Zemmour (mais en son absence) : “Ferme ta gueule !”

“Petit animal issu de la famille des lutins fascistes médiatiques”, “petit être à l’allure chétive de la hyène, au regard sournois du rongeur”, “tout petit monsieur”, le chroniqueur Daniel Morin ne répond pas à Eric Zemmour sur le fond, il se contente ce mercredi de l’insulter en toute impunité sur France Inter :

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sergio , 15 septembre 2016 @ 10 h 45 min

    Un seul qualificatif pour désigner ce médiocre : CONNARD !….

  • Mas Jean-Marie , 15 septembre 2016 @ 10 h 50 min

    Parfaitement en accord avec ce qui est dit plus avant, Zemmour ne fait que décrire une situation que ces bobos de gauchiasse ne veulent pas voir. Cette classe de merdeux payés par les subventions publiques vomissent sur le peuple qu’ils disent idiot au point de ne pas voter Mélanchon ou autre clown. Non, petite merde de Morin, tu n’aura jamais le talent, le don, la culture d’un Zemmour, et ça, ça t’emmerde, mais il faut bien gagner sa vie auprès de patrons qui exigent la pensée unique, alors, toi, tu courbe l’échine, éfface le peu de sentiments qu’une merde est capable de donner, et tu écris tes mots pleins de fiel. On t’excuserais presque, tu est payé pour ça.

  • Energon , 15 septembre 2016 @ 11 h 04 min

    Quand on en est réduit aux insultes c’est que l’on à perdu et plus d’arguments pour convaincre.

  • abramovitch , 15 septembre 2016 @ 11 h 28 min

    Eric Zemmour est comparable aux champìons de boxe en toute categorie.Aucun journaliste même parmi les plus chevronnés ne tient la distance devant lui.Cela bien entendu suscite des jalousies mal contenues.
    Daniel Morin,fait partie de cette caste de lécheurs de bottes,qui n’ont que cela pour exister.Si la France parvient un jour à sortir du bourbier où ses dirigeants l’ont conduit,ce sera grace au courage et au franc parler d’un Eric Zemmour, souvent seul contre tous.
    A propos des prénoms,j’ai connu des maghrébins qui n’hésitèrent pas à troquer leur prénom musulman contre l’un, occidentalisé.Je verrai mal un monsieur Desseigne se promenant avec une petite Zohra qu’il présenterait comme étant sa fille.Je respecte tous les prénoms,lorsqu’ils sont portés par des gens fiers de leurs origines et sans qu’ils ne prétendent à la nationalité française qu’ils utilisent comme roue de secours.
    Lorsque des binationaux retournent passer leurs vacances auprés des leurs et dans leur pays d’origine,ils deviennent des MRE,marocains résidant à l’étranger.Un trés grand Roi de ce pays,avait jadis confié à Anne Sinclair,que ses sujets musulmans ne feront jamais des français.Peut on être plus royaliste qu’un grand Roi.

  • Paule C , 15 septembre 2016 @ 12 h 15 min

    Ça c’est de l’argumentation, solide, documentée, qui apporte beaucoup au débat des idées ! Quand on a le crâne vide, on se rabat sur ce qu’on manie le mieux, l’insulte. Pauvre type.

  • Chevalier-Noir , 15 septembre 2016 @ 13 h 32 min

    Connard!!!!! On peut dire?…
    Si c’est cela le journalisme??? Les imbéciles ont un avenir devant eux.

  • J. Elsé , 15 septembre 2016 @ 17 h 19 min

    Radio Paris ment, Radio Paris ment, Cela ne vous rappelle rien Monsieur Morin ? A l’époque vous y auriez été “grosniqueur” en déversant votre fiel anti-juif ! A propos, savez-vous comment ont fini vos prédécesseurs (et professeurs) de Radio Paris ?

Comments are closed.