Envahie de toute part et au service d’intérêts étrangers aux nôtres, l’Union européenne tente une fuite en avant avec l’idée d’une défense commune

Jean-Claude Juncker déclare souhaiter protéger les frontières, déployer très vite des garde-côtes européens et relancer l’idée de défense européenne. “L’Europe doit s’affirmer davantage. L’UE ne peut plus se permettre de dépendre de la seule puissance de capacité militaire de pays individuels. Nous devons ensemble prendre en charge la protection de nos intérêts.” Sic. Voilà qui ressemble à une fuite en avant pour tenter de rendre toujours plus irréversible le projet mondialiste alors que le Brexit anglais se passe mieux que prévu :

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 16 septembre 2016 @ 23 h 12 min

    L’avenir ? la confiscation des placements bancaires des français . Un amendement est prévu dans ce sens en ce qui concerne les assurances vie . Et ce n’est que le début !Les chacals, les hyènes et les loups mordent la France de tous les côtés .
    Au fait …que sont devenus les avions qui ont été livrés à Kadhafi il y a quelques années ? A quoi vont ils servir d’après vous ?

  • Gisèle , 16 septembre 2016 @ 23 h 16 min

    Tu parles que le Brexit se passe bien … une centrale nucléaire en cadeau … contre quoi ? des bateaux bondés ?

Comments are closed.