Terrorisme islamique : Marc Trévidic craint “des retours massifs de gens qui viendront faire la guerre chez nous”

Terrorisme islamique : Marc Trévidic craint “des retours massifs de gens qui viendront faire la guerre chez nous”

L’ancien juge antiterroriste, Marc Trévidic a décrit jeudi sur BFMTV les possibles conséquences de l’affaiblissement de Daesh. “A partir du moment où l’Etat islamique va perdre son territoire, il va renvoyer toutes ses recrues chez eux. Avec le message très simples ‘continuez le jihad chez vous'”, a-t-il décrit. “Le phénomène risque d’être massif sur une période très courte et concerner toute l’Europe”, a-t-il souligné. “Il faut s’apprêter, dans les deux ans à venir, à voir des retours massifs de gens qui viendront faire la guerre chez nous”, a-t-il mis en garde :

Autres articles

2 Commentaires

  • André , 16 Sep 2016 à 8:30 @ 8 h 30 min

    Un moment de détente.
    La passionata.
    J’ai des amis adorables. Ils ne sont pas français. Pour renouveler la population, il faudrait expulser des français de souche qui sont des nuisibles et faire venir ceux-là.

    https://youtu.be/7KlNVGsDbyE

    La France pourrait retrouver ses racines, encore faudrait-il avoir la bonne volonté de le vouloir. A chaque problème il y a toujours une solution. Pour évite…

    Galates 1.8
    Olivier, superbe vidéo, 2 fois bravo !

    Olivier Lechat
    Galates 1.8 l==> La congratulation venant d’un expert en informatique me fait chaud au coeur.

    Looking Light
    Un répulsif a base de “hanzir”, ça c’est une idée ;)

    Billy The Kid
    Ha André tu es un romantique, nostalgique que c’est beau !

    Olivier Lechat
    Billy The Kid l==> Et toi tu es adorable.

    Billy The Kid
    André, c’est qui l’auteur de cette ballade ? et tu me donnes le lien pour ta vidéo avec les bulles je vais jeter un coup d’oeil

    Billy The Kid
    André, LOL! je suis mort de rire en regardant ta vidéo, et la musique va à merveille…. Les Sangliers sur la plage, super original pour faire fuir les sacs à poubelle, si tu préfères les bagkini ! Rien de meilleur pour faire fuir les Musulmans: L’ amour avec un grand A !

    George Abidebole
    Mange de la viande ton cerveau si tu étais présent lors de la distribution est sérieusement touché! Vu comme tu es con je vous pas d’autre explication!

    Billy The Kid
    Mange du porc, le porc c’est bien meilleur comme disent les vrais connaisseurs et que dire du Bacon Canadien…. avec son goût exquis ! N’est pas peur Musulman, mange le en cachette, personne ne dira rien ! et tu connaîtera le paradis sur terre miam, miam ! bien meilleur qu’un chich taouk

    Galates 1.8
    George Abidebole, vous pouvez renverser les voitures, faire bruler les autobus, mais touchez pas à mon Bacon Canadien ni à ma Labatt Bleue, d’ailleurs tu devrais essayer un rôti de porc à la bière ! ; )

    Billy The Kid
    La Labatt Bleue, savent pas c’est quoi une bonne bière du Québec ! ; ) elle est bourrative au goût et bien dégorgée ! Je n’échangerais pas pour de la pisse de châmeau !

    LilithMacLeod
    Dear tu as raison et ton ami aussi, le Cauchon est un animal très intelligent Bravos pour le video, belles images et belle musique Et Tes affirmations sont vrais aussi à plus dear

    Billy The Kid
    On rapport que certain cochons ”savant” peuvent avoir un QI de 50 à 60, c’est presque celui d’un Imam … sauf que le Imam ne couine pas il baratine !

    LilithMacLeod
    +Billy The Kid Est-tu sûre que 50 à 70 de QI n’est pas trop élever pour……un himam? Pour le Cauchon c’est très probable ;-)

    Billy The Kid
    +LilithMacLeod : )

    Suivez également une autre non française puisque suisse(sse) qui est une chrétienne militante et combattante depuis qu’elle m’a découvert dès l’ouverture de mes blogs et particulièrement avec ma chaîne Andre66349.
    Elle a eu l’intelligence de télécharger d’innombrables vidéos de mes montages. C’est une intelligence suisse, rien de comparable avec les françaises de souche qui sont nées idiotes. Il suffit de les voir au gouvernement, alors ne nous posons même pas la question pour le reste de la société.
    Light Force
    Suivez sa chaîne, elle est très instructive.

    Je réfléchissais, si je pouvais trouver un mécène, un sponsor, je pourrais créer une troupe théâtrale avec mes spécialistes — ‘” Les saltimbanques au théâtre ce soir ‘” . Je suis convaincu que dans notre tournée en France, nous ne ferions que des cartons en présentant nos pièces de théâtre à caractère pédagogique. Je préparerai les scénarios et pour les répliques je n’aurais même pas besoin de me casser la tête, elles arriveraient toutes naturelles de mes acteurs déjà en scène….. Compte tenu de mon grand âge je pourrai m’identifier en Emir pataugeant dans le pétrole, habillé de ma djellabah et sur le chef un turban portant un énorme rubis sur la face avant, les doigts ornés de saphirs et d’émeraudes . Les acteurs habillés en arlequins et les filles en trois catégories, une en burqa, une en burkini et une en monokini qui cache le haut mais pas le bas. Pour l’islamiste, un ex-musulman qui connaît toutes les facéties et toutes les ruses de ce muhammad………… Je vous garantis que ce serai un vrai délice.
    Nous aurions quand même un souci, nous risquerions d’avoir la police de Valls à nos trousses et surtout tous ces machins polluants comme le CRIF, la LICRA, SOS Racisme…..

    André

  • André , 16 Sep 2016 à 9:51 @ 9 h 51 min

    André 16 Sep 2016 à 8:30 at 8 h 30 min l==> C’est vrai je n’avais pas répondu à la question posée par mon ami:
    Billy The Kid
    André, c’est qui l’auteur de cette ballade ? l==>

    Olivier Lechat
    l==> c’est qui l’auteur de cette ballade l==> La musique est du compositeur français Georges Delerue pour un film qui a retracé une histoire vraie “‘la guerre des cliniques à Marseille. Des docteurs en médecine, directeurs de cliniques avaient engagé des tueurs à gage pour concurrence et vol de clientèle. C’est cela la médecine française, des cliniques ne cherchent pas à soigner des malades, mais recherchent des pigeons pour s’enrichir de leur malheur. C’est un film noir. Et comme tout se passe dans l’obscurité, les scènes sont filmées dans l’ombre, sans trop de lumière. D’abord Marseille a hérité de la mafia sicilienne et maintenant grâce à leurs élus, Marseille bénéficie de la mafia algérienne. Autrement dit, Marseille a quitté Charybde pour découvrir Scylla.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France