Quand un sondage Ifop pour “L’Huma” confirme que les Français sont majoritairement de droite

Quand un sondage Ifop pour “L’Huma” confirme que les Français sont majoritairement de droite

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Dupin , 17 septembre 2022 @ 16 h 51 min

    C’est d’autant plus vrai que bon nombre de chômeurs professionnels sont des Immigrés Naturalisés Français sans l’avoir demandé ni mérité, donc absents des statistiques officielles du chômage en tant que Glandouilleurs Issus d’Ailleurs !!! Les Salariés Français commencent tout de même à se rendre compte qu’ils bossent aux deux tiers de leur vie pour tous ces Assistés de Naissance, et qu’il serait temps de décharger la mule, en les réexpédiant dans leurs Califats d’Origine avec la Smala au grand complet, s’ils veulent encore bénéficier d’une protection sociale et de retraites acceptables !!!

  • Boutté , 19 septembre 2022 @ 16 h 14 min

    L’ Angleterre s’est débarrassée du chômage en libéralisant l’embauche et en limitant les droits des chômeurs .
    Cette position est dite “de droite”. Être de droite n’est donc pas un mal puisque la politique G.B. fonctionne mieux que la nôtre qui est franchement socialiste . Mais alors si plus de 60% des Français sont de cet avis , pourquoi ne vont-ils pas voter ?

  • karr , 19 septembre 2022 @ 17 h 59 min

    Nous savons qu’il s’agit simplement de traverser une rue pour trouver un emploi!
    Je suis d’accord avec Dupin,les millions d’immigrés venus du continent africain sont en majorité des profiteurs,et malheureusement leur mauvais exemple déteint sur certains français vivant à leur contact,pourquoi chercher du travail alors que les aides sociales et la drogue vous font gagner bien d’avantage qu’en vous levant aux aurores pour un salaire qui vous rapporte si peu.
    Par contre je ne me considère pas plus de droite que de gauche,la justice sociale n’a pas de couleur politique,je vote en fonction d’un programme et de personnes qui me semblent réellement décidées à l’appliquer,nous constatons,comme cela était prévisible ,que la France Insoumise n’aura pas duré très longtemps,nous avons connu les Socialistes ,la prétendue droite Républicaine aujourd’hui dispersée ,il nous reste un unique mouvement qui n’a jamais été aux affaires,n’hésitons pas à changer,c’est cela la démocratie!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.