Etat islamique : une première vidéo de propagande en français, qui appelle au meurtre de Français

Une vidéo d’un combattant “français” de l’Etat Islamique, qui rend hommage à Mohamed Merah et appelle à des attaques terroristes en France, a été rendue publique mardi. Une nouvelle illustration de l’extension de la propagande de l’EI. Décryptage :

Autres articles

13 Commentaires

  • Trahi , 15 octobre 2014 @ 9 h 31 min

    Vive Collard et Zemmour!!!!!!!!!!!!!!

  • Pascal63 , 15 octobre 2014 @ 9 h 43 min

    Collard franc maçon et Zemmour , d accord mais toujours avec une certaine prudence ….Tres chretienne ! Ne nous emballons pas ! Ne fonçons pas tête baissée , restons calme et buvons frais avant d ériger des statues aux idoles !

  • marie , 15 octobre 2014 @ 9 h 50 min

    et voila qui ose dire que Zemmour a tort, Français rassemblons nous contre le terrorisme

  • Trahi , 15 octobre 2014 @ 9 h 54 min

    La nature n’aime pas le vide et face à cet article de djihadistes, il faut contrer par des paroles et écris ce que font ces deux personnages!!!Ce ne sont des idoles, pas plus que ces islamistes qui elles vont le devenir, si ce n’est déjà fait!!!!Il faut contredire rapidement et non attendre les évènements qui nous le voyons chaques jours s’intensifient dans notre pays!!Et encore, on nous cache bien des choses!!!Ca ne pourra pas durer ainsi!!!!

  • Alainpsy , 15 octobre 2014 @ 11 h 26 min

    Normalement, pour contrer ce genre de menace, il faut un pouvoir fort qui terrorise le terrorisme. Il faudrait frapper vite et violemment, ceci afin de montrer qui est le maître en France. Or, à Strasbourg,les barbus qui s’entraînaient au djihad et qui criaient ” mort aux mécréants ” avec des armes factices, n’ont pas été inquiétés ou arrêtés par la police, et ont accompagné le départ des policiers de menaces, de prières etc…Bref, nous avons été, une fois de plus, humiliés sur notre terre, alors qu’il fallait les arrêter, leur retirer la nationalité Française le cas échéant, et les expulser immédiatement sans autre forme de procès. Pour ce genre de personnages qui se moquent des droits de l’homme, eh bien il faut se situer sur le même terrain et s’asseoir sur les droits de l’homme en ce qui les concerne. Jouer les Gandhi face à eux ne servira à rien, le droit ne doit pas intervenir, seule la violence en viendra à bout. Tant que nous n’aurons que la lâcheté, les bonnes manières et l’espoir dérisoire en leur rédemption, nous serons coupables de mise en danger de nos compatriotes. Le pragmatisme le plus lucide nécéssite ici, à la réception du premier coup, d’en rendre dix fois plus. C’est ainsi qu’on conditionne positivement une jeunesse de quartier : tu veux agresser, frapper, détruire, insulter, tuer ? d’accord, mais la réponse va être fulgurante, et sera toujours dix fois plus violente que ce que tu as mis en place, c’est l règle, systématique et immuable. En quelques mois, le résultat sera spectaculaire. De la même façon, la famille est défaillante et les enfants délinquants partent en prison ? d’accord, mais le séjour n’est pas gratuit, c’est toute la famille qui paye, élargie s’il le faut, et les contraintes seront importantes. Là encore, le résultat sera spectaculaire.
    En attendant, demandons-nous pourquoi ces djihadistes semblent si protégés, pourquoi sommes-nous si tolérants avec eux alors qu’ils se revendiquent d’un mouvement qui a, entre autres choses horribles, crucifié et décapité des Chrétiens. C’est très grave, c’est l’équivalent de gens qui se déguiseraient en nazis en disant aux policiers qu’ils veulent rejouer les déportations, et qui feraient le salut nazi au moment de leur départ ! c’est la même chose, c’est une véritable insulte aux Chrétiens martyrisés, aux Yézidis, aux Kurdes, et le gouvernement Français s’écrase lamentablement. Jusqu’à quand allons-nous supporter cette humiliation, cette soumission, ne sommes-nous plus que des vaincus, des résignés, Est-ce là un spectacle d’avenir pour nos enfants, pourront-ils être fiers de nous, que veut dire désormais être Français ?

  • Goupille , 15 octobre 2014 @ 14 h 36 min

    “…instaurer un climat de méfiance entre Français”, dit le “spécialiste de le propagande islamique, de France 24″…

    Comme si nous avions besoin du message d’un analphabète jihadiste pour nous méfier : quelle réaction de la Mosquée Boubaker, du comique francophone Ramadan, des imams dits “made in France”, de l’UOIF, du Tabligh, et autres officines musulmanes ?
    Où sont les manifestations pro-françaises ? Les pétitions ? Les nettoyages internes ?

    Prétendent-ils être Français ?
    Leur reconnaissons-nous la qualité de Français ?

    Au premier attentat, nous irons nettoyer nos “quartiers nord”, bourgade par bourgade. Ils veulent la guerre, ils l’auront.
    Et puisque les “pouvoirs publics” ne font rien, on va les disperser façon puzzle. Moukers, chiards, en vrac. Et Allah triera les siens.

    Et pendant ce temps-là, le crétin à teinture de l’Elysée “lance un appel pour Kobane”…
    Konabe, selon cette nullité.
    Konabe étant au Japon. En Chine, selon cette nullité.
    Dans l’hémisphère Sud, selon son ex-ministre diplômée en géographie…

    La coupe est pleine.

  • Gisèle , 15 octobre 2014 @ 16 h 30 min

    Cela ne s’est terminé que par UNE SEULE garde à vue .
    Normal ?? vous avez dit normal ??? Vous parlez d’ humiliation .
    La construction de grandes mosquées flanquées d’écoles coraniques sur la terre Française ,qui du coup devient terre d’islam , donc n’est plus Française , n’ est elle pas déjà en elle même une humiliation ?
    C’est bizarre , on n’entend plus parler de l’ex premier ministre , ex maire de Nantes , où justement a été volé un morceau de notre territoire français .
    Va t on obliger les ** révisionnistes ** de l’éducation nationale de revoir la superficie exacte de la France dans les livres de géographie ??? ( puisque tout est devenu absurde … ici bas )

Les commentaires sont fermés.