« L’immigration d’aujourd’hui, ce sont les terroristes de demain » affirme le sénateur non-inscrit (ex-UMP) Jean-Louis Masson

Mardi 13 octobre, le sénateur Jean-Louis Masson a poussé un coup de gueule salutaire contre l’invasion migratoire actuelle : “On nous a dit tout à l’heure que l’immigration avait conduit à des gens qui étaient de très bons Français, des Français remarquables. C’est vrai : Necker, Madame Curie, etc. C‘étaient des Français remarquables. Simplement, j’aurais aimé que la liste soit continuée. Mohamed Merah, Amedy Coulibaly, ce sont les terroristes aujourd’hui ! L’immigration d’aujourd’hui, c’est les terroristes de demain !”

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • planck , 16 octobre 2015 @ 0 h 04 min

    Il faut le soutenir mais les prétendus partis de droite comme les ripoublicains et autres vont hurler avec les loups

  • dissident , 16 octobre 2015 @ 0 h 51 min

    mr Masson a toujours ete courageux mais en vain helas, je me souviens qu en 1985 au moment ou deja les dirigeants du rpr s éloignaient a grand pas du fn sous la pression du lobby qui n existe pas, il avait pris la defense de JMLP s insurgeant contre la derive de l opposition d alors, a l epoque a l udf rpr il y avait les Ponia, les Griotteray, meme les Peyrefitte, aujourd hui la snobinarde et meprisante kOSSIUSKO EST REPRESENTATIVE du parti sarkozyste, tirons en toutes les conséquences pas une voix pour cette gauche bis

  • AM41 , 16 octobre 2015 @ 9 h 07 min

    Bravo Monsieur Masson! Que n’avons-nous plus d’élus conscients de la situation dramatique de notre pays!

  • richard b , 16 octobre 2015 @ 9 h 41 min

    Bien dit!

  • delaye , 16 octobre 2015 @ 10 h 04 min

    Bravo, Monsieur Masson. Espérons qu’il y aura de plus en plus de courageux comme lui. Et que les collabos écolo-coco-socialos seront punis comme après la guerre.

  • penelope , 16 octobre 2015 @ 11 h 55 min

    il est inimaginable que des gens qui depuis plusieurs années ont mis et continuent à mettre notre pays dans la mouise totale,empêche de parler ceux qui disent la vérité;en faisant français des enfants à la naissance,sans savoir ce qu’ils penseront une fois adultes,et leur permettant de faire plus que mal,de tuer;cela n’est pas une invention,c’est du vécu,pourquoi nier la vérité et huer la personnes qui à le courage d’exprimer ces vérités.Il semblerait qu’ils cherchent à faire du nombre,au dépend de la qualité et de la valeur.Plus ils agiront ainsi,et plus la population se détacheront d’eux,car ils ne sont ni aveugles ni sourd et voient bien les méfaits de cette politique de destruction du pays.

  • Veritas , 16 octobre 2015 @ 14 h 39 min

    Mon Dieu que la vérité est bonne à entendre. Mr MASSON dit ce qui est sans projeter son univers fantasmagorique sur une situation que nous connaissons. Cette situation est pré-insurrectionnelle. Je crois qu’elle sera double. Nous aurons d’un côté ceux qui veulent abattre les structures anciennes par idéologie, connivence ou lâcheté en allant se placer de côté d’un Islam vindicatif et vengeur. Pour leur faire face ceux qui voyant le danger à leur porte se battront par amour de la patrie, pour la défense de leurs idéaux et pour sauver les générations futures d’une soumission abjecte. Les premiers temps seront durs cars certains en France s’entraînent dans les caves des barres d’immeubles ou dans les clubs d’art martiaux. Ceux-là sont armés de fusils d’assaut, d’armes de poing et ont en quantité des munitions. C’est ce que permet l’argent des trafics et des rapines. Les autres connaîtront un réveil difficile avec leurs quelques fusils de chasse au service d’une conscience endormie. Puis viendra le temps ou les peuples enracinés se battent pour regagner chaque pouce d’une terre désormais sacrée. Le temps est venu de choisir son camp!

Comments are closed.