« L’immigration d’aujourd’hui, ce sont les terroristes de demain » affirme le sénateur non-inscrit (ex-UMP) Jean-Louis Masson

Mardi 13 octobre, le sénateur Jean-Louis Masson a poussé un coup de gueule salutaire contre l’invasion migratoire actuelle : “On nous a dit tout à l’heure que l’immigration avait conduit à des gens qui étaient de très bons Français, des Français remarquables. C’est vrai : Necker, Madame Curie, etc. C‘étaient des Français remarquables. Simplement, j’aurais aimé que la liste soit continuée. Mohamed Merah, Amedy Coulibaly, ce sont les terroristes aujourd’hui ! L’immigration d’aujourd’hui, c’est les terroristes de demain !”

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • baldag , 16 octobre 2015 @ 16 h 07 min

    Monsieur Masson a totalement raison. En effet, prenons l’exemple de l’école. Qui peut citer un seul exemple d’enfant d’immigré italien, espagnol, polonais, cambodgien et vietnamien ayant créer le foutoir dans sa classe, insulté son prof., contester son cours, faire état de sa religion? PERSONNE!!!!!Qui peut citer un seul exemple de parents de même nationalité venus frapper l’enseignant de son gosse, exiger des repas spéciaux, des aménagements pour prière, le port du voile? Personne! ABSOLUMENT PERSONNE! Hors, quand on voit certaines vidéos montrant ce qui se passe dans les écoles, quand on entend ce qui se passe dans ces écoles contenant des enfants arabes ou africains, on tombe des nues devant le chaos qu’ils y mettent! Les détracteurs de monsieur Masson sont pour le moins des fumistes! J’en ai entendu un aujourd’hui dire, dans le plus pur style faux-cul : monsieur Masson est un homme intelligent. Ne croyez pas qu’il parle au hasard. Je suis confondu devant les termes de son discours tant cela me répugne! C’est toi, beau parleur, qui me répugne!

  • itou , 16 octobre 2015 @ 16 h 35 min

    Bravo pour votre courage M Masson vous honorez la représentation nationale.
    Il faut de la noblesse pour affronter les sarcasmes et la haine de cette assemblée d’islamo collabo cinniques. Ils auront des comptes à rendre au peuple qu’ils ont trahi. Au moment de la décolonisation de la France et de sa libération ils seront pendus par les pieds comme leurs illustres prédécesseurs fascistes ou incinérés dans leur assemblée de traitres, comme dans le bunker de Berlin. Ces députés que l’on voit ricaner en arrière plan, qui tentent de masquer la voix de M Masson, ce sont les inquisiteurs de la pensée unique. Il soutiennent le sinistre projet que développent nos gouvernants depuis 40 ans à savoir endetter la France auprès des pays arabes qui acceptent de financer leurs folles dépenses pour se payer un néo prolétariat d’électeurs. En échange de quoi les Arabes ont le feu vert pour islamiser à mort notre peuple. Voila le mobile du crime notre république maçonnique espère éradiquer le catholicisme en France par le moyen de l’islamisation. De même que les musulmans seront les bras armés par la république pour exterminer les chrétiens et le peuple de droite, ceux que Valls, il y a peu, désignait à leur vindicte en disant que nous n’étions ni français ni république.
    Voilà pourquoi cette assemblé de traitres se refuse à consulter le peuple par référendum afin de savoir si les Français désirent être métissés à 5%, à 20% ou à 50%. La république a été détournée par nos politiques franc mac. Ils ont confisqué la souveraineté populaire c’est crime contre la nation qui appelle à la révolte. En fait sachez qu’ils ne font qu’obéir aux instances supérieures, qui, elles même, appliquent le plan du comte de Coudenove Kalergi,maçon sioniste pan-européen, une horreur ce “père fondateur de l’Europe”, ce raciste délirant qui ose écrire à la postérité que les peuples européens sont devenus ingouvernables, qui faudra importer les peuples africains de “races inférieures” afin de métisser l’Europe pour que naisse un “nouveau peuple européen” “intitulé les enfants de kalergi” (entendez veule et facile à exploiter). Aller consulter google sur ce point, vous serez édifiés sur le mépris que nourrissait le mouvement pan européen pour qui la démocratie n’était que ploutocratie ! ! ! .
    “Nous nous efforcerons d’obtenir dans le futur une Europe orientalisée par un métissage euro asiatique négroïde. Cette future race métissée sera en apparence semblable à la race de l’ancienne Egypte (sic). Les chefs en seront les juifs en tant que nouvelle noblesse grâce à leur esprit communautaire.” Madame Merckel et le président européen Van Rompuy détiennent les honneurs du prix Kalergi. Tout cela explique pour l’europe allemande veut aspirer des millions de “réfugiés”

Comments are closed.