Pau : c’est l’imam qui avait tagué la mosquée !

Tout est bon pour se victimiser. Selon La République des Pyrénées, l’auteur des tags découverts à la fin du mois d’octobre sur les murs de la mosquée s’est dénoncé mercredi au commissariat de Pau et il s’agit… de son imam ! “Salarié de l’association cultuelle, cet homme âgé d’une cinquantaine d’années aurait agi ainsi dans le cadre d’un règlement de comptes interne”, affirme notre confrère. L’imam est convoqué au tribunal le 8 janvier prochain pour une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 15 novembre 2013 @ 13 h 08 min

    C’est l’imam qui a tagué la mosquée, comme c’était le rabbin qui s’était poignardé. Qu’importe puisque tromper/voler un goy/roumi, n’est pas tromper/voler.

    Carpentras, Carpentras…
    Nous n’oublions rien.

  • monhugo , 15 novembre 2013 @ 13 h 37 min

    On a eu encore mieux récemment : l’encartée UNEF. «On va te violer, sale Arabe. On sait où t’habites, sale gauchiste» : des horreurs par agresseur imaginaire.
    Du même ordre que l’agressée par des “antisémites” dans le RER D en 2004.
    Mythomanie. “Militante” ou pathologique. Mais curieusement orientée à chaque fois (xénophobie, haine des Juifs). “Curieusement” ? Pour la propagande dont les médias abreuvent le bon peuple, le “mal” n’existe qu’à droite. Pardon, à “l’extrême-droite”. Ne pas s’étonner des “dérapages” – à gauche.

  • Trucker , 15 novembre 2013 @ 13 h 41 min

    ………..Ou l’incendie en 2005 à Paris d’un bâtiment de la communauté juive, ce qui avait fait dire, en pleine commémoration du soixantième anniversaire de la victoire sur l’Allemagne nazie,à Bertrand Delanoé : ” il y a soixante ans, nos grands parents ont fait acte de résistance…………il serai grand temps de renouer avec cet esprit de résistance ! cet acte est d’une barbarie inqualifiable……..HALTE à l ‘antisémitisme !!!!!!!!

    Avant que l’enquête judiciaire ne révèle que l’incendie était un règlement de compte entre membres de la communauté en question.

  • monhugo , 15 novembre 2013 @ 13 h 57 min

    Ces gens de gauche, nos “zélites”, sont des zélotes du politiquement correct. Le monde est fait de 2 blocs, et ils savent où se situe le Mal. De manière évidente. Certaine. C’est de l’ordre de la foi religieuse, du dogme. Le Noir ne peut être critiqué, c’est raciste. L’inverti, on doit lui passer sans discussion toutes ses exigences “sociétales”, on est “homophobe” autrement. Le Juif agressé l’est forcément par un antisémite, le Mahométan par un islamophobe…. Quant à l’antifa, s’il tombe tragiquement sur le macadam, c’est à cause du fasciste (qu’il attaquait pourtant, protège-dents en place, par derrière, après l’avoir provoqué).
    C’est comme cela. La “qualité” (être Africain, homo, Juif, musulman, antifa) est un brevet de vertu. Absolu. C’est au responsable désigné d’office (prière de décliner le champ lexical dit de “l’extrême-droite”) de se dédouaner. Pas facile, car la “victime” est bien protégée. Par l’idéologie.

  • mariedefrance , 15 novembre 2013 @ 15 h 07 min

    Le mensonge est autorisé en islam.

    Comme le mensonge est un des piliers de la gauche.

    Le Blanc est à abattre, de toutes façons !

  • Delaye , 15 novembre 2013 @ 15 h 47 min

    Il n’est pas seulement autorisé, il est obligatoire quand on s’adresse à des “impies”!

  • Gisèle , 15 novembre 2013 @ 16 h 18 min

    ça sent Carpentras , vous trouvez pas ???
    C’est bien ce que je disais . Victimisation : Celui qui est à l’origine du désordre se pose en victime .

Comments are closed.