AME, RSA, APL : ces aides sociales qui augmentent encore et toujours !

En France, les impôts augmentent, mais dans ce pays socialiste qui se paupérise, les aides sociales aussi augmentent.
Ainsi, ce ne sont pas moins de 556 millions d’euros supplémentaires qui ont été versés pour l’assistanat sous forme d’AME (aide médicale d’État), de RSA, d’hébergement d’urgence et d’APL (aide au logement). Ces dépassements viennent de l’augmentation du nombre de bénéficiaires…

Autres articles

24 Commentaires

  • Słowiańska Krew , 15 Nov 2014 à 13:08 @ 13 h 08 min

    “AME, RSA, APL” : il suffit de les supprimer

    AME : tu viens en France, tu prends avec toi les pépettes pour payer les frais médicaux
    Il y a d’un côté les travailleurs assujettis à la dictature de la sécurité sociale et à la loi d’obligation de prendre une mutuelle complémentaire, et de l’autre, des connards subsahariens tsigano-rom qui pourraient avoir tous gratis ? mais rien n’est gratuit.

    Fini toute la paperasserie administrative et tous ces fonctionnaires inutiles

    RSA : pour quoi faire ? si tu cherches du boulot, tu dois te dépêcher avant de tomber en fin de droit

    Fini aussi toute la paperasserie administrative et tous ces fonctionnaires inutiles

    APL : si un étudiant africo-subsaharien gagne chaque mois 200 euros d’APL, cela veut dire qu’il faut qu’1 travailleur français paie pour 6 d’entre eux !

    Supprimer ces aides, c ‘est supprimer le gros intestin et se débarrasser des parasites qui vivent dans ce gros intestin.

  • marie , 15 Nov 2014 à 13:24 @ 13 h 24 min

    il serait temps que tous ces politiques se rendent compte que les aides sociales attirent les immigrés du monde entier, qui ne veulent pas travailler, mais seulement abuser du système, ce sont les Français travailleurs qui payent pour ces gents là, il faut arrêter, il y en a marre

  • Yannick , 15 Nov 2014 à 14:06 @ 14 h 06 min

    Il faut aussi se rendre compte que les temps changent et il n’y aura désormais plus de travail pour tout le monde (En Françe ou ailleurs),augmentation des cdd,dumping social due à la “compétitivité”…,Nouvelle société,partage du temps de travail,revenu de base?,Les intérimaires et les salariés qui craignent pour leur emploi cumulent davantage de contraintes de rythme de travail que les salariés “stables”.

  • fleurdenavet , 15 Nov 2014 à 15:42 @ 15 h 42 min

    Dans ce pays il faut mieux être un étranger qu’un Français. Toutes ces aides augmentent mais pas nos retraites. nous étions supposer recevoir une “aumône” de 40 euros parce que nos retraites étaient bloquées. Mais comme soeur Anne ” je ne vois rien venir” ….. Passée aux oubliettes je suppose

  • Maëlle , 15 Nov 2014 à 16:03 @ 16 h 03 min

    Oh, ils s’en rendent compte, mais ils préfèrent servir leurs intérêts personnels.

    En offrant à nos frais le gîte (APL, HLM), le couvert (RSA) et la santé (AME) aux immigrés, les politiques n’ont plus qu’à leur donner la nationalité française pour que ceux-ci deviennent leurs électeurs : il n’y a qu’à voir les drapeaux brandis le soir de l’élection de Hollande.
    http://www.youtube.com/watch?v=pIiCuHY5SeE

    C’est de la fraude électorale, c’est suicidaire pour le pays, et c’est parfaitement légal parce que ce sont eux qui font les lois.

  • Centulle , 15 Nov 2014 à 17:59 @ 17 h 59 min

    Est ce que Bouteflika si prompt a critiquer la France ( en accord avec l’hymne national algerien) bénéficie de l’AME ? ,

  • Antoine , 15 Nov 2014 à 18:38 @ 18 h 38 min

    Le gouvernement ferait mieux de la supprimer au lieu de moduler les allocations familiales.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen