Zemmour sur Nabilla : “Elle est touchante et pathétique, c’est une pauvre fille qui en dit long sur la médiocrité de l’époque”

Soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, l’ex personnalité de la télé-réalité Nabilla Benattia se trouve actuellement en détention provisoire. Cette affaire est-elle le symbole d’une société moderne médiocre et à la dérive ?

Source : “Ca se dispute”, vendredi 14 novembre 2014.

Autres articles

19 Commentaires

  • Babouchka , 15 Nov 2014 à 12:05 @ 12 h 05 min

    Nabila, hélas, une victime consentante, addict de paillettes et de
    mirages dévastateurs.

    On ne construit pas sur du sable……

  • François ALLINE , 15 Nov 2014 à 12:11 @ 12 h 11 min

    Touchante…?
    Pour ma part je la collerai dans la même cellule qu’Oscar Pictorius et que le meilleur gagne !

  • Goupille , 15 Nov 2014 à 12:40 @ 12 h 40 min

    Cette fille est l’enseigne de l’époque.
    Ravissante au départ, défigurée par le silicone, esclave de l’esthétique “poupée gonflable”, plus crument dit “bac à f….e” selon Sade et “vide-c…….s” selon les banlieues.
    Inculte parce qu’issue à coup sûr de l’EdNat, ou, pire, affichant l’idiotie et l’inculture comme camouflage obligé ou sésame vers les sunlights.
    Totalement saucissonnée dans son paquet de bidoche, sans surmoi dit Zemmour, sans transcendance, sans le plus élémentaire respect de soi.
    Une pathétique baudruche dans une société en perdition.

  • pas dupe , 15 Nov 2014 à 14:49 @ 14 h 49 min

    Pour une fois Domenach a bien dit : représentante type de l'”ère du vide” !
    Elle est passée par TF1 chaîne Goldman Sachs !! Chaîne qui vend du cerveau vide…. pour sans doute donner ce genre de modèle en exemple à une jeunesse ciblée, manipulable, désoeuvrée, sans emploi, que des pervers font fantasmer ; que le système rend inculte… et que ces mêmes pervers veulent voir tomber dans la luxure !
    Il suffit de regarder les séries c…s et dépravées que toujours les mêmes leur concoctent pour tuer leur réserve !!! Zemmour dans son livre parlait d’une série des années 80 ; il me semble que c’était d'”Hélène et les garçons”, stupidité ahurissante, mais déjà incitation à la débauche, exemple bien vendu à la jeunesse !!!
    Cette même équipe jouerait à ce qu’il paraît (si on peut appeler cela jouer), dans une nouvelle série qui passerait le week-end et selon la critique : soit les acteurs sont sur une chaise, soit dans un lit. Et les dialogues : “c’est pas grave”, “çà va s’arranger”, “c’est rien”… Très riches comme vous le constatez !!! Très déconcertante pour la jeunesse qui voit tomber encore et encore les fondements de la morale…

    Il y a quelque temps cette Nabila était critiquée pour sa bêtise et son inculture… Voilà une fille totalement retouchée par la chirurgie esthétique… Aujourd’hui elle est mise en avant, par derrière certains se moquent d’elle… Son égo a été gonflé comme celui de l’autre prostituée Zahia qui produit aujourd’hui une horreur de lingerie…

    Ma voisine qui est une personne d’un certain âge, ne cesse de râler sur le programme minable de la télévision….

  • Hyperbrain , 15 Nov 2014 à 17:48 @ 17 h 48 min

    En phase avec Eric Zemmour. La sphere mediatico-politique converge vers l’empire du vide, Nabilla en etant l’égérie la plus pathétique. Heureusement que les mutations technologiques (Internet) et scientifiques (philea et Rosetta ) existent pour redonner du sens a la civilisation occidentale

  • marie france , 15 Nov 2014 à 17:54 @ 17 h 54 min

    c’est vraiment affligeant de voir ce que nous donne les tf1 ,la 2 ,la 6 et j’en passe ,que des histoires débiles ei ou il y a du cul,parce que sans çà il n’t aurai pas d’intérêt !!j’ai des nièces pas toutes ,heureusement ,qui regardent tout çà ,poubelle la vie,mon fiancé je ne sais plus ,kholanta,toutes des émissions ou le niveau intellectuel est au ras de la culotte !!ou l’on “mélange” les races ,ou la brute est toujours blanc ,comme pas mal de séries policiéres françaises ,commencé déjà par “le brave “navarro !!et s’amplifiant d’années en années ,comme “commissaire moulin “,voilà comment on transforme nos valeurs dans ces jeunes esprits qui prennent tout çà pour argent comptant ,que c’est triste !!

  • Voyageur , 15 Nov 2014 à 18:20 @ 18 h 20 min

    Le chômage de masse ayant été érigé en politique de génocide des peuples récalcitrants à la mondialisation, il fallait bien trouver le moyen de distraire tous ces désœuvrés. Ceux et celles qui font office de “gladiateurs en paillettes” dans les nouveaux jeu du cirque que sont les émissions de télé-réalité ne sont que le reflet d’une société que l’on mène à l’abattoir. Il se trouve que, parfois, certains trébuchent pendant cette danse du ventre organisée par les médias. On achève bien les chevaux… Non ?

Les commentaires sont fermés.